| les chiots de ma 1ère portée | |
|
+6dogdanseusee lets colisa chrisalex nounoursnanar kathoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 12:27 | |
| bon bein voici une vidéo ou l'on voit les chiots de toska et volt'r jusqu'a environ leur 1 an... http://www.vidiac.com/video/082893a4-d043-4379-9b79-986700fc4398.htm
en voyant ça il me tarde de savoir si toska est pleine ou pas afin de revivre ces pures moments de bonheur | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 12:48 | |
| MAGNIFIQUE tous SIMPLEMENT | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 13:33 | |
| Rholala !! que ca me fait languire ..... les derniers jours sont si longs ... Mais je n'aurai certainement une grande brochette comme ca de pt'its chiots ! Comment as tu fait pour nourrir tous ce monde !! t'as biberonné ?? C'est sublime ! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 13:55 | |
| - chrisalex a écrit:
- Rholala !! que ca me fait languire ..... les derniers jours sont si longs ...
Mais je n'aurai certainement une grande brochette comme ca de pt'its chiots !
Comment as tu fait pour nourrir tous ce monde !! t'as biberonné ??
C'est sublime ! chrisalex je comprends que tu languisse, car moi je languis dejà alors que je ne sais même pas si elle est pleine, a l'acho il y en avais 4, elle m'en a fait 9 bein sinon non je n'ai pas biberronné.... bonne nourriture a la chienne ils ont manger très tot une bouilli de croquette et lait special | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 19:20 | |
| A la radio, il n'y avait que 3 petits squelettes ....mais bon c'est pô grave c'est déjà mieux que rien !!!
Elle est belle ta Toska ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 19:30 | |
| j adore 'surtout les yeux vairons oreille gauche dressé puis la droite, puis aucune :petitmdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 21:15 | |
| - colisa a écrit:
- j adore 'surtout les yeux vairons oreille gauche dressé puis la droite, puis aucune :petitmdr: )
ce n'etait peut etre pas le même chiots.... il y en avait 8 dont 2 aux yeux vairons | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 21:32 | |
| c'était 3 photos successives? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 21:35 | |
| Wawou, 8 chiens sur 9 aux yeux vairons ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 21:49 | |
| je crois qu elle a dit 2 chiens sur 8 aux yeux vairons??? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 22:43 | |
| oui j'ai cru lire dans une autre rebrique qu'elle en avait suprimer un ... je ne sais plus trop pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 22:54 | |
| Ah ouii cest vrai ! merci dogdanseusee qui remet les pendules a l'heure, je pigeais plus rien ^^ | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Mer 07 Nov 2007, 23:24 | |
| Ils sont tout simplement à BOUFFER !!!!! faut me passer le mot mais franchement ils sont terribles ! quand sauras-tu si Toska est pleine? tu comptes en garder un ou une? ou sont partis les bébés de sa premiere portée? Ma chienne Ecosse, bleue merle est en chaleurs depuis hier. Je vais sans doute la faire saillir avec un male noir et blanc, frere de mon border Nitro.Je garderai une femelle dessus, afin que l'histoire de mon Nitro continue ... Rien n'est fait mais ce serait trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 00:04 | |
| non normalement je n'en garde pas.... mais peut-etre que je n'arriverais pas a tous les plaçé quant a toska bein il faut attendre, je ferais une echo a la fin du mois.... bein les bébésde la 1ère portées sont partie 3 au club de Lezoux (63) pour faire de l'agility 1 du coté de lille: agility 1 a montpellier... compagnie 1 à lyon: dans un club canin 1 à Albi : agility 1 à toulouse: en club canin | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 00:09 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- oui j'ai cru lire dans une autre rebrique qu'elle en avait suprimer un ... je ne sais plus trop pourquoi !
bein tout simplement que en tant que non eleveuse et pour une 1ère portée je ne voulais en garder que 6... alors j'ai commencer a un tuer un mais je n'ai pas pu continuer | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 00:30 | |
| Wow !!! Ils sont trop beaux !!! Est-ce que le fais la livraison au Québec | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 09:11 | |
| - toutite a écrit:
- Wow !!! Ils sont trop beaux !!!
Est-ce que le fais la livraison au Québec bein j'ai des amis qui habite au quebec mais s'est eux qui viennent en france....lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 15:15 | |
| C'est trognon ! Joli montage, jolie musique, jolis chiots !!! As-tu mis une annonce à l'AFBC ? Marie-Pierre avait fait ça et on a eu l'embaras du choix pour les adoptants ! On a pu se payer le luxe de de refuser pas mal de demande. Et tout le monde est bien partit ( sauf ceux qu'on a gardé - Uzo et Uria ). Une en agility et les autres pour travailler au troupeau. Quel logiciel tu utilises pour ton montage ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Jeu 08 Nov 2007, 20:33 | |
| ils sont trop beaux,et le clip!!!!!! super | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Ven 09 Nov 2007, 00:14 | |
| ce n'est pas moi qui est fait le montage mais une amie de toulouse... je lui en ai commander un autre de la naissance a leur 1 an mais il faut etre patient avec elle pour uzo: oui je pense que je mettrais une annonces a l'afbc quant les chiots seront nés..pour la 1ère portée je n'ai mis que des annoces sur le net et ça a marché, ils etaient tous vendus avant leur 3 semaines | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée Ven 09 Nov 2007, 16:40 | |
| Ah bah alors, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chiots de ma 1ère portée | |
| |
|