Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 13:38
Voici une video que j'ai préparée pour mon site, pour faire de la "pub" pour les disciplines canines.
Si vous en avez du même genre, n'hésitez pas à partager.
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 13:51
ta video est vraiment exelente,en tout cas tes chiens ne doivent vraiment pas s ennuyer,bien au contraire.C est cool tout ce que tu fait avec eux.Ils sont tres heureux est ca se voit dans leur regard.En tout cas ta pub va faire reflechir certaine personne
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 13:51
Trés jolie vidéo!! Je n'avais jamais vu Lucia en "mouvement" elle était vraiment superbe.
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 13:53
elle est super ta vidéo,
agréable à observer, et fera reflechir les gens
faudrait que des personnes pratiquant d'autres sport canin participe a une autre vidéo, comme "uzo" qui fait du mordant avec son chien! c'est un exemple
sinon pour faire chien visiteur (je ne sais pas si sa s'appelle comme ca) tu as du passer quelques choses, t'inscrire quelques part??? j'aimerais beaucoup faire ca avec ma chienne, comme elle est tres douce et tres calme; je le vois avec les enfants
on m'a déja dit, que la chienne est grimpé (les deux pattes avant sur une dame) sans qu'elle ne s'en rende compte, tellement elle y est allé délicatement
et si je peux permettre à ces personnes agées de passer un moment distrayant et agréable, allons y!
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 14:05
Merci pour vos remarques, ça me fait très plaisir.
C'est vrai que Lucia était belle, en plus elle avait un caractère en or, elle aimait tous les gens et tous les animaux, elle respirait la joie de vivre et je ne me remettrai jamais de l'avoir perdue si vite.
L'idée de montrer d'autres disciplines est bonne, j'aimerais le faire, mais pas sur 1 seule vidéo parce qu'après ça fait trop long et trop lourd, mais c'est pour ça que j'ai suggéré que d'autres personnes postent ce genre de vidéo.
Pour le chien visiteur, j'avais ouvert un sujet dessus. Pour le moment notre groupe s'est formé à l'initiative de quelques personnes très motivées. Nous n'avons pas encore eu la possibilité de "régulariser" notre situation, mais ce sera fait début 2009 où nous suivrons la formation "chien visiteur".
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 14:08
Super ta vidéo, elle est vraiment très chouette
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:30
Super !!!!!!!!!!!!!
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:35
Bon ben aujourd'hui ça flotte sans arrêt, fait froid, hier la neige... mais tout de suite : un petit rayon de soleil avec ta vidéo!!
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:36
C'est chouette
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:50
Je trouve ta video vraiment interessante, et mène à réfléchir!! Excellent!!!
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:50
Elle est vraiment chouette :) !!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 17:54
Et bien tout les proprios de borders devraient regarder cette vidéo !
Obligatoire avant inscription sur le fofo !!!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 19:01
Merci. Vous me faites Mais figurez-vous qu'ils se plaignent que ce n'est pas assez....
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 19:11
Génial!!!!!!!!!!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 20:06
Génial ta vidéo!! Tu résumes très bien ce que c'est d'avoir un chien de berger et en général un chien tout court lol!!
Aujourd'hui nous c'était troupeau!!!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 20:18
Cool!
nous c'est demain matin hiha!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 20:22
Blueeyes2 a écrit:
Génial ta vidéo!! Tu résumes très bien ce que c'est d'avoir un chien de berger et en général un chien tout court lol!!
Photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous c'est dimanche ^^
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 20:30
Supplete a écrit:
Blueeyes2 a écrit:
Photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous c'est dimanche ^^
Photos aussi, ou vidéo.
Peut-être demain j'aurai ENFIN des vidéos nouvelles au troupeau!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Ven 31 Oct 2008, 20:33
Quelques posts en bas dans Destiny!!! Y a Blue et le femelle avec qui il a eu une portée!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Dim 02 Nov 2008, 20:04
Super méga génial vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo bravo, des heures de travail probalbment !
aujourd'hui nous c'etait agi+OBR !
Invité Invité
Sujet: Re: POur la promotion du chien actif Dim 02 Nov 2008, 21:03