| Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
|
+18cmoi presaroyce lets MéréETCroC kaki odredan marinou Caroline kakoan Nougat Supplete kamlot Gappy Banzaï les3m Australoublue DJENANI Surlaroute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 13:54 | |
| Moi aussi je cherche du boulot!!mais franchement c'est plus interessant et amusant d'etre avec les folles que de les soigner parce que bon ça me parait infaisable!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 14:27 | |
| Je pense en effet que tu n'as pas le choix, tu seras dans le groupe des patients | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 14:28 | |
| - Gappy a écrit:
- Je pense en effet que tu n'as pas le choix, tu seras dans le groupe des patients
Chouette alors!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 15:08 | |
| Je crois qu'il n'y aura que des patients, dans cet asile...:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 15:22 | |
| Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 15:41 | |
| - DJENANI a écrit:
- Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients?
Des patients impatients de faire la fête !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 15:43 | |
| - Nougat a écrit:
- DJENANI a écrit:
- Surlaroute, tu as oublié une précision majeure: les patients de l'asile seront-ils patients ou impatients?
Des patients impatients de faire la fête !!!!! :petitmdr: Toi meuhhhh non :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 21:00 | |
| Nougat, je crois que tu as trouvé la formule ad'hoc !! N'empêche, on s'est soigné la rate pendant 6 pages, avec mon post à dormir debout. Vraiment, bravo à tous, le sens de l'humour des forumiens bordéristes est géniaaaal ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 21:11 | |
| Je suis désolée de vous avouer que c'est moi qui détiens l'unique vraie solution, et qui vais gagné la prime !!!!!!
Tu remplaces l'eau par l'O (comme l'indique ton titre), tu dessines un O géant, et c'est bon, tes chiennes pourront aller dans l'O sans ressortir mouillées ! (Elles seront Oyés a la limitel.... oyé oyé jeunes gens !) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 21:12 | |
| Oui mais là on aura des histoires d'O | |
|
| |
presaroyce Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 08/10/2008 Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 21:20 | |
| je pensais que ma blondeur (et oui, encore une!!)ne m'avait pas permis de comprendre le post mais si mais si!!! je pense que ce serait l'occas de lancer un nouveau concept genre capote géante: c'est bien connu, le latex, ça protège et il faut toujours sortir couvert... et imaginez nos loulous, ils auraient un look d'enfer sur ce, bon délire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 22:40 | |
| Dis toi, oui, toi, Gappy, ton futur nouveau chien, il ressortira mouillé ou pas, quand il ira dans l'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 22:40 | |
| Presaroyce, oui, ça peut aussi être une solution, effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 22:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Dis toi, oui, toi, Gappy, ton futur nouveau chien, il ressortira mouillé ou pas, quand il ira dans l'eau ?
tiens c'est une bonne question ça!! | |
|
| |
| |
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 00:08 | |
| Tu sais, tu peux aussi nous en parler: en mettant des photos de ton petit loup tout mouillé, on pourrait peut-être t'aider à résoudre ce problème! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de voir des photos de ton futur ptit loup! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 00:27 | |
| c'est la dur loi de la nature l'eau ça mouille | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 00:45 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet glissant et légèrement brumeux par crainte de surnager difficilement dans les méandres de vos pensées. Je ne veux pas faire des vagues mais il me semble que ce forum, telle la rivière qui quitte son lit, s'aventure sur des rivages bordés d'écueils qui me font craindre le naufrage. Ne sombrons donc pas vers les abysses vers lesquels Surlaroute a voulu nous entraîner par le biais de ce post qui vogue sur le net en bateau ivre. Bref, pour apporter mon grain de sel - chose naturelle quand on habite à quelques centaines de mètres des marais salants - je dirais que de source sûre l'eau est particulièrement humide en cette année 2008, voire exceptionnellement détrempée. Surlaroute, ne verse donc plus de larmes sur ton clavier, il est fort probable qu'en 2009, ce problème très ponctuel ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu ne garderas en souvenir qu'une vague odeur de linge mal séché. Oncle Fritz | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 00:47 | |
| il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !
| |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 00:52 | |
| - lets a écrit:
- il nous parle de bord de riviere et de surlaroute, dite dans la riviere... il faudrait savoir !!! sur/dans/bord riviere/route ??? mettez vous d'accord !
Bon, alors là, si la route est mouillée, on risque l'aquaplanning. En ce cas, ce problème n'est pas de notre compétence: la DDE soit être saisie de toute urgence! Je me permets donc cette question essentielle à l'auteur de ce post: as-tu des fuites qui puisse faire craindre une malheureuse sortie de route à ce forum dont la tenue était jusqu'ici irréprochable? Pardonne mon indiscrétion... Oncle Fritz | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 11:24 | |
| Bon ca y est il est sec ton petit loup Gappy ????? | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 20:57 | |
| - Oncle Fritz a écrit:
- Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet glissant et légèrement brumeux par crainte de surnager difficilement dans les méandres de vos pensées. Je ne veux pas faire des vagues mais il me semble que ce forum, telle la rivière qui quitte son lit, s'aventure sur des rivages bordés d'écueils qui me font craindre le naufrage. Ne sombrons donc pas vers les abysses vers lesquels Surlaroute a voulu nous entraîner par le biais de ce post qui vogue sur le net en bateau ivre.
Bref, pour apporter mon grain de sel - chose naturelle quand on habite à quelques centaines de mètres des marais salants - je dirais que de source sûre l'eau est particulièrement humide en cette année 2008, voire exceptionnellement détrempée. Surlaroute, ne verse donc plus de larmes sur ton clavier, il est fort probable qu'en 2009, ce problème très ponctuel ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu ne garderas en souvenir qu'une vague odeur de linge mal séché. Oncle Fritz Quel style, Oncle Fritz ! Voilà qui se laisse lire ! Tu dis donc qu'en 2009, je n'aurai plus ce souci ? Bon, je prends note et garde espoir, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Ven 31 Oct 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
| |
|
| |
| Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
|