| Entrainement de dimanche | |
|
+16Fonzie so&view Tootsy Phydjer beareal Gappy Destiny Red Blue Eyes powley chrisalex Anjy Voîce lets kaki Caroline Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 01 Nov 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 11:35 | |
| Merci les filles, ca me fait plaisir, mais je trouve qu'on avance si doucement :trisounet: , enfin on avance, c'est déjà ca... Pour les autres, et bien je suis enceinte de 7 mois et demi, donc je devrais retrouver mes jambes pour le début d'année prochaine j'espère juste que quand je les aurai retrouvée, il me restera suffisement de temps... |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:05 | |
| Qqn a filmé Gappy ? (quelle croit pas s'en tirer comme ca... niark !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:21 | |
| - lets a écrit:
- SUper marjo !!! (tu l'a met plus en 2o2o ?)[/color]
Bas, elle se mets comme elle veut du moment qu'elle s'arrête, et son truc à elle c'est de s'asseoir, donc je la laisse faire comme elle préfère... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:36 | |
| Ah okay...mais quand elle s'assied elle a les anterieurs dans l'herbe ? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:46 | |
| Félicitations !! ca ne se voit pas du tout sur la vidéo bon me doutais un peu que c'était ça mais bon =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:54 | |
| Tu rigole angy ? sur la vidéo, je ressemble à une bouteille d'orangina à l'envers...
Pour les antérieurs lets ca dépend des fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 21:59 | |
| Ok bah si je peux me permettre, je pense que ca serait mieux de valider que quand elle a les anterieurs au sol, ca lui fait un repere, elle ira a fond la bas en bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 22:08 | |
| Bien sure que tu peux te permettre...
Je verrais ca plus tard, je vais y réfléchir... merci |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:10 | |
| Je trouve pas | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:16 | |
| félicitation Marjo!!!! Et pour la bouteille d'orangina...bof, bof quand même hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:18 | |
| tu trouves pas quoi ?
Bon tu me dira en meme temps moi j'aime pas les zones assises,alors bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:19 | |
| Elle ne trouve pas que je ressemble à une bouteille d'orangina à l'envers Merci les filles, c'est gentil de me rassurer |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:22 | |
| ahmince.... la honte xD !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:30 | |
| ooops désolée de ne pas avoir précisé le sujet de mon post :goboulet:
je parlais bien de ce qu'avais dit marjo =)
Dernière édition par Anjy le Dim 02 Nov 2008, 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:31 | |
| - lets a écrit:
- Ok bah si je peux me permettre, je pense que ca serait mieux de valider que quand elle a les anterieurs au sol, ca lui fait un repere, elle ira a fond la bas en bas.
pour ce sujet je suis d'accord avec toi... mais tu sais anjy est en 2on 2off (donc deux pattes zone et 2 pattes herbe pour ceux qui connaissent pas) et c'est pas pour autant que j'ai pas de soucis =) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:32 | |
| Marjo tu es une superbe jeune femme enceinte ! Je te promet qu'on ne voit pas du tout tes rondeurs ! Tu as encore de toute petites cuisses !! Le top !!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 02 Nov 2008, 23:35 | |
| - Marjo a écrit:
- Tu rigole angy ? sur la vidéo, je ressemble à une bouteille d'orangina à l'envers...
Pour les antérieurs lets ca dépend des fois... MARJO CETTE FOIS6CI TU M AS TAIT PLEURER DE RIRE... :petitmdr: :petitmdr: mais j ai jamais vu une bouteille aussi jolie avec une tete de blonde( moi blonde aussi) et pour viper......elle aime bien comme ça et fait de belles zones!!! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 13:39 | |
| Voilà seulement que je vous lis tous!!! Vous avez bien de la chance de vous trouver un coach si talentueux!!!! Bravo à toi, Voice, pas de mot pour définir ce qu'on ressent en te voyant travailler avec ta chienne!!! Bravo..... Blueeyes, c'est super génial ton travail, ton chien est magnifique dans l'effort. Marjo, bin oui, elle progresse bien ta louloute, c'est super, et puis, c'est tellement beau une femme enceinte!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 13:47 | |
| - Fonzie a écrit:
- Voilà seulement que je vous lis tous!!!
Vous avez bien de la chance de vous trouver un coach si talentueux!!!! Bravo à toi, Voice, pas de mot pour définir ce qu'on ressent en te voyant travailler avec ta chienne!!! Bravo..... Blueeyes, c'est super génial ton travail, ton chien est magnifique dans l'effort. Marjo, bin oui, elle progresse bien ta louloute, c'est super, et puis, c'est tellement beau une femme enceinte!!! Merci Fonzie!!! C'est vrai qu'on a de la chance je me répète peut être mais c'est pas grave | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 14:44 | |
| Coucou !!! C'est vrai qu'on a passé un super dimanche !!! Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous !! Tous réunis par la meme passion : nos chiens et l'agility ! De plus on a super bien bossé (merci coach !!) et le soir inutile de vous dire que j'ai bien !!!!! En tout cas la mousse au chocolat Gappy merci pour tes conseils pour mon hovawart, j'ai commencé le BARF depuis samedi et tout ce passe bien !!! Voilà j'espère que nous nous reverrons bientot car vous aussi vous etes geniaux ! :bisous: :bisous: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 22:25 | |
| Super ça princess-atys !!!! Tu me tiens au courant hein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche | |
| |
|
| |
| Entrainement de dimanche | |
|