Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 08 Nov 2008, 08:36 | |
| Rholala je me marre toute seule devant mon pc :petitmdr: Et encore tu n'as pas le début de la reco devant le tunnel,un grand moment aussi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 08 Nov 2008, 11:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Rholala je me marre toute seule devant mon pc :petitmdr:
Et encore tu n'as pas le début de la reco devant le tunnel,un grand moment aussi :petitmdr: :petitmdr: non! mais je l ai en memoire.... :lévite: :lévite: trop drole... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 29 Nov 2008, 21:28 | |
| j'ai tout regardé, me suis bien marrée surtout avec la vidéo du repas ce qui me frappe c'est qu'avec voice et blue vous êtes là "allez allez dépêche fonce" et après vous avez du mal à suivre mais c'est pas grave on fonce quand même hihi c'est génial |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Dim 30 Nov 2008, 12:17 | |
| lol oui Manuelle on se motive les uns les autres!! Patrice lui suit très bien mais moi bon je fais un peu de distance sur la fin mais c'est pas grave on est sans faute et avec un temps carrement canon!!! C'est vrai c'était trop génialll.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche | |
| |
|