| Entrainement de dimanche | |
|
+16Fonzie so&view Tootsy Phydjer beareal Gappy Destiny Red Blue Eyes powley chrisalex Anjy Voîce lets kaki Caroline Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 22:45 | |
| Z'êtes gentille les filles, merci !!! Princess, pas de souci pour remettre ca , enfin surement pas avant le printemps pour moi |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Lun 03 Nov 2008, 23:55 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 04 Nov 2008, 12:41 | |
| t'inquietes Let's l'annee prochaine c'est nous qui allons les rendre jalouses quand tu leur posteras des videos de nos rencontres anglo-ecossaises! ... .... .... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 04 Nov 2008, 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 04 Nov 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 04 Nov 2008, 15:38 | |
| - lets a écrit:
- une rencontre privée entre jalouses !!!!!!!!! niark !!!
nan, c'est juste que comme l'an prochain je pars en angleterre grâce a les3m, bah jvais aller lui faire des coucou assez régulierement Super tu nous raconteras tout en détails hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 04 Nov 2008, 15:47 | |
| Yeap, en live meme ! désolée pour le hs ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 13:58 | |
| GRRRRRRRRRR en regardant les vidéos sur internet des jumping du champ du monde je me suis rendue compte que c'est pas Patrice qui se trompe mdr mais MOI bon on avait posé le chiffre dans le sens là mais en fait non!!! Je suis dégoutée mdrrrr :petitmdr: | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 14:49 | |
| ouai, petite erreur de numéro ! lol C'est la ou je me suis planté donc cette config je la connais par coeur, je me disais pourquoi ce pivot qui sert à rien, ils ont du regarder ma video ! lol | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 16:09 | |
| - Citation :
- ouai, petite erreur de numéro ! lol
C'est la ou je me suis planté donc cette config je la connais par coeur, je me disais pourquoi ce pivot qui sert à rien, ils ont du regarder ma video ! lol
Salut Jerem, Oui je sais j'ai vu ou tu t'es planté... je t'en parlerais d'ailleurs.... Maintenant en ce qui concerne mon plantage,sur ce parcours, sans vouloir me justifier ça ce passait 3h après ma reconnaissance... et surtout vingt cinq élèves plus tard.... on peut faire mieux pour ce concentrer....MDR je crois que mon dernier passage et pas mal par contre... Au plaisir de te revoir bientôt ...caresses aux loups... Patrice | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 19:48 | |
| - Sammy a écrit:
C'est la ou je me suis planté donc cette config je la connais par coeur, je me disais pourquoi ce pivot qui sert à rien, ils ont du regarder ma video ! lol :petitmdr: :petitmdr: Perso je trouve que les deux configurations sont bien techniques... Mais dans mes yeux de néophyte rien d'étonnant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 21:42 | |
| Je ne me fais aucun, mais alors vraiment aucun soucis pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 21:44 | |
| La second vidéo promise vient enfin d'être acceptée par daily, il était temps... Donc spécial dédicace pour Supplete et Gappy |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 22:01 | |
| EXCELLENTISSIME :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 22:02 | |
| - Voîce a écrit:
-
- Citation :
C'est la ou je me suis planté donc cette config je la connais par coeur, je me disais pourquoi ce pivot qui sert à rien, ils ont du regarder ma video ! lol
Salut Jerem, Oui je sais j'ai vu ou tu t'es planté... je t'en parlerais d'ailleurs.... Maintenant en ce qui concerne mon plantage,sur ce parcours, sans vouloir me justifier ça ce passait 3h après ma reconnaissance... et surtout vingt cinq élèves plus tard.... on peut faire mieux pour ce concentrer....MDR je crois que mon dernier passage et pas mal par contre... Au plaisir de te revoir bientôt ...caresses aux loups... Patrice Salut Patrice, Pas de soucis pour en parler, j'ai bien analyser mon erreur de conduite, de toute manière j'avais pas choisis la bonne option... il n'y a pas d'escuses je passais premier mais j'aurais du la trouver direct... Bref c'est la loi du sport,de l'agility, prépare toi bien pour l'édition 2009. A Bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 22:14 | |
| Mdrr Marjo trop chouette merci ^^Jadore la comparaison avec les fourmis !!
(aaah tu me rassure un peu blueeyes, jsuis pas si folel que ca, mdr !) | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 07 Nov 2008, 23:22 | |
| Marjo :petitmdr: mais on voit notre concentration profonde et intense n'est ce pas | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 08 Nov 2008, 00:12 | |
| Merci Marjo !! je me marre toute seule ! Val .?? t'étais stressée ou quoi ??????????? :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 08 Nov 2008, 00:16 | |
| Non concentrée :lévite: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Sam 08 Nov 2008, 01:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche | |
| |
|
| |
| Entrainement de dimanche | |
|