Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:04
Je suis pressée de la voir cette vidéo!!! Vite vite viteeeeeeeeeeee...
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:09
C'est parce qu'on était là le Blue il s'est appliqué :petitmdr:
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:11
Ahhh oui alors je vous réserve pour tous mes futurs concours et entrainements alors mddddrrr J'espère que vous serez dispo!! Aller pour Blue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:13
FAit gaffe, parce que Mumu, Val et moi en pomme pomme sur le bord des terrains de concours, ca pourrait risquer de vous perturber...
Je vois le tableau d'ici :petitmdr:
Bas écoute le vidéos sont entre les mains de daily, elles ont up lowder mais elles sont encore en cours de publication, donc ca sera pour demain je pense...
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:14
Ah pardon, j'ai regardé sur une video du WC et j'ai cru voir Silas (jcrois ?) faire comme Patrice, mais pardon 'ai du me tromper.
Blueeyes, du premier coup ? Jcroyais que t'avais fait un refus au premier coup..... pfff jpige plus rien xD !!!
CEla dit, on s'en fou, t'as enorm' progressé alors que t'avais deja un niveau excellent avant, c'est genialissime, ca va donner.... CA PROMET !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:17
Oui Let's je pensais aussi pi en reregardant la vidéo non je l'avais fait du premier coup sans faute... J'en suis la première étonnée lool
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:17
La première vidéo est passée, d'ailleur amandine promis, on te laisse de la mousse :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:22
La vache :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Marjo tu t'es laché complet là :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:25
Attends la suite, la vidéo ne sera pas en musique, mais alors, vos attitudes perplexes me font mourrir de rire, tu verra...
Supplete Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:26
Houlala je craint le pire
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:27
Waaaa !! bah chapeau pour le sans faute alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARf, la mousse, quelle histoire... toujours... ^^
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:30
Ah cette mousse au chocolat !!!!!!!!! c'est le bonheur !!!
Nous on avez aussi les truffes ! Ah ce Luc ...quel cuisto !
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:35
merci Marjo! Excellent!
Et la mousse au chocolat de Luc....J'en fais encore des rêves!
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:36
Pfff ! Ca me donne tellement envie d'avoir ma voiture et tout... Et dire que l'an prochain, quand j'serais un peu plus libre pour faire des rencontres, bah jserais en angleterre !!! Jte comprends mieux les3m..... xD !
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:39
Bon voila une partie de mes parcours à savoir que c'est un entrainement et que je cherche à amélioré mes techniques. Alors oui le premier passage avec Voice on est pas dedans pas assez chaud...le 2éme je me trompe mais avec tellement de conviction qu'on ne se rend pas compte surtout moi !!! et enfin le troisiéme ou aprés quelques recherches de placements que vous ne voyez pas sur cette vidéo,le parcours tel qu il aurait du etre de suite mais l'interet d'un entrainement c'est ça aussi,c'est trop facile de monter que des parcours sans fautes,la remise en cause est plus importante parfois que la réussite.... Merci Marjo pour cette vidéo.
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:42
OHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUU!!
Mdr n'empèche on a bien rigolé!!! Géniallll!! Et qu'est ce qu'elle était bonne cette mousse hummm.... J'ai bien fais de la guetter!!! :petitmdr: :petitmdr:
Dernière édition par Blueeyes2 le Jeu 30 Oct 2008, 23:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:43
Marjo a écrit:
Attends la suite, la vidéo ne sera pas en musique, mais alors, vos attitudes perplexes me font mourrir de rire, tu verra...
Oula j'ai peur!!!!
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:45
Voîce a écrit:
mais l'interet d'un entrainement c'est ça aussi,c'est trop facile de monter que des parcours sans fautes,la remise en cause est plus importante parfois que la réussite.... Merci Marjo pour cette vidéo.
+1 ! C'est en mettant le chien en faute qu'on comprend pourquoi on l'a mit en faute, et qu'on trouve la "solution"... histoire de ne pas refaire les memes fautes en concours, il faut en "provoquer" un maximum en entrainement ! pis heu... c'est quand meme le parcours des WC xD !
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:57
Je trouve que Voice s'en est très bien tiré pour ce parcours (ba en fait comme presque tous les parcours que je l'ai vu faire)... C'est sur que de passer sans faute en entrainement n'a d'interet que lorsque le parcours a été analysé dans tous les détails... surtout que comme le dit Let's faut pas oublier que c'est le parcours du champ du monde quand même et que peu de chiens peuvent le réaliser correctement avec un super temps du premier coup!!
La vidéo n'étant pas encore disponible mais comme j'étais présente je dis:
Super beaux parcours!!!
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 00:05
OUPS !!!petit probléme vidéo la ça devrait fonctionner
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 00:16
C'est merveilleux... Et la vitesse de ta chienne, waw... Elle doit vraiment pas etre fastoche a conduire... C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! bravo !!!! (elle a quel age ? c'est pour cette année ou celle d'apres les WC ? )
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 00:18
Wah et Rewah !!! Une véritable PERFECT GIRL !!!! Enfin mon avis ne compte pas trop je suis une vraie fan à la base !!! Une technique qui fait rêver et tellement de boulot derrière tout ça ! Simplement
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 00:33
Juste
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 02:47
Alors tout d'abord merci.... Ma chienne vient d'avoir quatre ans. Une chose qui me surprend avant tout ,et cela je ne m'en rend pas toujours compte c'est la vitesse d'exécution de Voice,impressionnant... Contrairement a ce que l'on peut penser elle est trés facile à conduire,hyper obeissante et respectueuse,un amour de chienne...simplement à cette vitesse le maitre n'a pas le droit à l'erreur,ce qui me fait souvent dire qu'a ce niveau la conduite devient du pilotage,comme pour une voiture de course... Pour Emilie maintenant,votre avis à vous qui m'etes cher(es) et qui faites partie de mon club votre avis est pour moi primordial c'est a travers et grace à vous que je progresse,vous me donner la force de continuer et des fois comme tout le monde j'en ai besoin,pour ça merci. En plus j'ai de supers bons chiens j'ai de la chance alors merci à eux,a ma Noun,ma Voice dites perfect girl,et a ma petite Di-one qui arrive et qui elle aussi est un bonheur de chienne...
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Entrainement de dimanche Ven 31 Oct 2008, 12:10
Voîce a écrit:
OUPS !!!petit probléme vidéo la ça devrait fonctionner