Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrainement de dimanche

+16
Fonzie
so&view
Tootsy
Phydjer
beareal
Gappy
Destiny Red
Blue Eyes
powley
chrisalex
Anjy
Voîce
lets
kaki
Caroline
Supplete
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Entrainement de dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:18

Voilà, j'ai enfin compris pourquoi j'avais si dur sur le milieu de parcours, ya une erreur sur la parcours, bien plus dur que celui de C du M Laughing

Alors slalom, tunnel, saut...le saut suivant est à prendre dans l'autre sens au championnat Razz sinon je l'aurais fait sans faute bien sur :petitmdr:

Encore une fois merci à tous pour cette journée extraordinaire...ya pas de mot pour le dire, si ce n'est que c'est un rêve de passer du temps avec vous tous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:23

Gappy a écrit:
Voilà, j'ai enfin compris pourquoi j'avais si dur sur le milieu de parcours, ya une erreur sur la parcours, bien plus dur que celui de C du M Laughing

Alors slalom, tunnel, saut...le saut suivant est à prendre dans l'autre sens au championnat Razz sinon je l'aurais fait sans faute bien sur :petitmdr:

Encore une fois merci à tous pour cette journée extraordinaire...ya pas de mot pour le dire, si ce n'est que c'est un rêve de passer du temps avec vous tous :bisou:

c est tres reciproque tout cela !!!!! et J AIMERAIS BIEN VOIR LA VIDEO DE ME
LLE VIPER et sa flower maman !!!!!! respect respect respect allez marjo!!!! au boulot.....
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer

Féminin
Nombre de message : 366
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:51

super video !!! pouce
http://phydjer.servhome.org/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:54

Voîce a écrit:
Pour Emilie maintenant,votre avis à vous qui m'etes cher(es) et qui faites partie de mon club votre avis est pour moi primordial c'est a travers et grace à vous que je progresse,vous me donner la force de continuer et des fois comme tout le monde j'en ai besoin,pour ça merci.
En plus j'ai de supers bons chiens j'ai de la chance alors merci à eux,a ma Noun,ma Voice dites perfect girl,et a ma petite Di-one qui arrive et qui elle aussi est un bonheur de chienne... :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Oui Perfect Girl porte bien son nom!! Une vraie osmose entre le maître et le chien toujours un grand moment d'agility pour nous...
Merci à toi d'être aussi présent pour nous, de nous faire avancer dans la discipline... grace à toi je m'amuse avec mon chien, je sors des entrainements avec le "ouahhh c'était génial bravo mon chien, on a du reprendre plusieurs fois mais cette sensation lorsqu'on a réussit on l'a vécu ensemble"... J'aime de plus en plus l'agility et Blue aussi... Tu m'as appris une chose essentielle aussi c'est donnes tout, appliques ce qu'on t'as appris et tente qu'est ce que tu as à perdre?? L'agility faut que ça reste un jeu... Tu es un super COACH et lorsque je suis arrivée j'ai tout de suite sentis l'effet EQUIPE et franchement c'est rare mais tellement agréable... On se sert les coudes que se soit en concours, en entrainements, en sélectifs et en finales!!
Pour ce qui est des chiens aucun doute la race n'est qu'un détail, du briard, au shetland jusqu'au border... Tu as commencé et réussis avec des races de chiens pas faciles et que l'on voit rarement sur les terrains alors c'est clair que tu as beaucoup encore à nous apprendre...
En tout cas encore une fois MERCI SUPER COACH!!! et à tous ceux qui participent de prêt ou de loin MERCI d'être présents...
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:59

Que c'est beau ....

Ben dit donc qu'est ce que tout le monde l'aime à ce Voice !!

Vivement qu'il vienne me voir avec Béa ! pour voir ce que fait la Cybelle ! et surtout la Djynette ! qui prend plaisir à l'agility !
C'est Alex mon fils qui débute avec elle ! : deux débutants ensemble ... c'est mimi ...
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy

Féminin
Nombre de message : 1085
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:30

Génial les vidéos, toujours un régal de les regarder.
Dommage, j'aurai tellement voulu etre là sad
http://davianimaux.free.fr/1/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:01

Wah merci Patrice Embarassed ... c'est tellement plaisant de lire, entendre des choses comme ça... c'est si rare dans ce monde de brutes. En tout cas je n'aurais pas pu avoir meilleur Coach pour débuter avec ma ptite chienne, ma première. Pis avec son tas de tata c'est sur elle va être papouillé au maximum Laughing .
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:35

BEN ET PIS MOI??????? j vous le prete mon VOICE..... paix paix paix
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:42

Pour toi c'est pas la peine de dire que tu es géniale... c'est evident !!!
Qui c'est qui nous fais des bisous quand on est triste ? Qui sait qui a toujours la parole réconfortante lorsqu'on est mal ? Et qui nous donne tellement de bons conseils ? Ba c'est notre Béa :bisouvole: :bisouvole: !!!
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:47

Destiny Red a écrit:
Pour toi c'est pas la peine de dire que tu es géniale... c'est evident !!!
Qui c'est qui nous fais des bisous quand on est triste ? Qui sait qui a toujours la parole réconfortante lorsqu'on est mal ? Et qui nous donne tellement de bons conseils ? Ba c'est notre Béa :bisouvole: :bisouvole: !!!

NON flower flower SUIS JUSTE LE TAMPON DE LA BONNE HUMEUR.... :bisouvole: :bisouvole:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:19

Et on te remercie d'être là et de ta bonne humeur!!
ON T'ADOREEEEEEEEEEEE BEAAAAAAAAAA!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:24

cheers cheers MOI AUSSI :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :copains:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:31

SUPERRR... Bon demain on va encore passer un super entrainement!! Vite vite viteeee que le temps passe plus viteeee DODO avant je suis crevée!!!!!
(on va se faire passer pour des folles mdrrr!!!)
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:32

Dites donc les gars, votre club c'est le "club des bisounours"? Vous vous aimez et respectez tous comme ça?

Franchement ça fait envie pouce
so&view
Posteur timide
Posteur timide
so&view

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN
Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:37

Avec un peu de retard, je voulais vous remercier pour cette chouette journée que nous avons passé ensemble. pouce
Merci également à MARJO pour le passage sur le plateau de fromage ... ben oui, un de mes péchés mignons....... jocolor
A bientôt pour une autre aventure..... Very Happy Very Happy
Sonia
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 23:44

Caroline a écrit:
Dites donc les gars, votre club c'est le "club des bisounours"? Vous vous aimez et respectez tous comme ça?

ben voui!!!!! on est comme ça!!!!!des fois ça s enerve.....mais pas longtemps......on aime la bonne humeur :bisouvole: :bisouvole:
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 00:05

beareal a écrit:
Caroline a écrit:

ben voui!!!!! on est comme ça!!!!!des fois ça s enerve.....mais pas longtemps......on aime la bonne humeur :bisouvole: :bisouvole:

Dommage que vous soyiez si loin! Mais continuez comme ça pouce
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 02:03

Il faut le voir pour le croire Caro...mais c'est vrai, bien vrai, ils sont tous super sympa, super gentils super cool et super bosseurs motivés et motivants sunny sunny sunny
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 02:45

Gappy a écrit:
Il faut le voir pour le croire Caro...mais c'est vrai, bien vrai, ils sont tous super sympa, super gentils super cool et super bosseurs motivés et motivants sunny sunny sunny

les visiteurs AUSSI!!!!! :bisou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 18:38

Le val de Metz….. c’est un club canin tout ce qu’il y a de plus commun…mais il cache un trésor dont la valeur est inestimable !!!!

Son trésor, j’ai l’immense chance d’en bénéficier occasionnellement, c’est l’équipe d’agility.

J’ai jamais vu ça. C’est comme une grosse fourmilière, une équipe soudée, bosseuse, pleine de bonheur, de gentillesse, c’est comme une oasis au milieu d’un désert…

Comme le dit Gappy, c’est un lui rendu magique par ses occupants !!!

On est toujours pressé d’y arriver et on voudrait ne jamais à en repartir, on s’y sent tellement bien… Ma Viper est toujours transformée quand nous allons la-bas, elle a envie de travailler, elle est calme, obéissante, elle me donne le meilleur d’elle même : un ange. Je vous le dis, ce lieu dégage un petit quelque chose d’indescriptible…

Ils ont un coatch hors du commun, qui n’est pas avare de transmettre tout son savoir. Toute l’équipe (maîtres et chiens) SANS AUCUNE EXCEPTION est formidable et tellement douée…

Bon j’arrête la parce qu’une fois de plus je pleure de joie en pensant aux si bons moments qu’ils nous font partager à chaque fois…

Tata béa, voici la vidéo de viper…Pour les autres, depuis un certain temps, je ne suis plus en mesure d’exploiter toutes les capacités de Viper, je ne peux plus courir, donc on est hyper limitées, mais on arrive quand même à faire des bricoles…J’ai hâte de retrouver toutes mes capacités pour enfin laisser Viper s’exprimer :

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:02

Ouahhh MARJO géniale ta vidéo!! C'est vrai qu'elle est de mieux en mieux aussi ta Viper!
Tu résumes très bien l'esprit de l'agility au club!!! :bisouvole: :bisouvole:
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:27

super la vidéo ! =)

pourquoi ne peux tu plus courir?
http://anjy.over-blog.fr/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 20:44

MAGNIFIQUE MARJO!!!!!ET UNE VIPER TRES TRES ATTENTIVE ET AUX PETITS SOINS AVEC SA MAMAN pouce pouce je suis tres fiere de VIPER ET TOI...... :bisouvole: :bisouvole: merci
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 22:42

Et dans combien de temps tu vas retrouver tes capacités ??
Parce que sur la vidéo on voit rien !!! geek
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 23:29

chrisalex a écrit:
Et dans combien de temps tu vas retrouver tes capacités ??
Parce que sur la vidéo on voit rien !!! geek

JE CONFIRME!!!!! RIEN DE RIEN..... tongue :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de dimanche   Entrainement de dimanche - Page 3 Empty

Entrainement de dimanche
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant