| Entrainement de dimanche | |
|
+16Fonzie so&view Tootsy Phydjer beareal Gappy Destiny Red Blue Eyes powley chrisalex Anjy Voîce lets kaki Caroline Supplete 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Entrainement de dimanche Mar 28 Oct 2008, 22:28 | |
| Dimanche nous nous sommes retrouvé avec Marjo,Gappy,Luc...au club de Val de Metz. Patrice nous a gaté en nous montant un parcours de folie:le jumping du championnat du monde. A la reconnaissance on a bien rigolé en se disant jamais on n'y arrivera ,et pourtant il a suffit de conseils bien avisé pour y arriver. Encore merci pour cette super journée Bon allez zou place à la vidéo | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mar 28 Oct 2008, 22:35 | |
| C'est super!
Une année on avait fait ça aussi: une rencontre amicale sur les parcours du CM...une bonne rigolade et pleins de conseils! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 00:45 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 00:58 | |
| Waaaa !! franchement, ok, eliminé a plus d'une reprise, mais pas éliminé a des endroits franchement pas fastoche !!! bien joué !!!!!!! en effet vous avez vraiment bien progressé... les trajectoires peuvent etre encore bien racourcies, mais pour le moment elle te suit et elle s'amuse, cest lessentiel ! | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 02:18 | |
| Oui c'est vrai il y a encore du boulot,mais je note de sérieux progrés,dans un bon état d'esprit et c'est la l'essentiel à partir de la ils ne peuvent,Supplete et son chien que progressés.. PS je veux bien voir Voice si t'as!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 02:39 | |
| moi aussi je note de sérieux progrès, même chez la maîtresse! c'était une boutade | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 07:25 | |
| Voice, c'est Marjo qui l'a en vidéo il me semble. Oui en regardant la vidéo je vois bien qu'il faut que j'apprenne à courir et surtout à pivoter plus vite pour raccourcir les trajectoires de la chienne. Et a bien analyser un parcours pour trouver le meilleur "chemin".... Houlaaaaaaa il me reste du taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 10:09 | |
| Oui, il faut que je vérifie, mais je dois avoir voice et Patrice, et d'autres anecdotes sympas, je vous mets tout ca dès que j'ai traité les vidéos... Quelle journée :ticoeur2: !!!!!! Viper me demande de remercier Béa avec on s'est bien amusée, pas longtemps, mais c'était tellement bon !!!! |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 10:16 | |
| Super ! tu t'es bien débrouillée vu le parcours
Dernière édition par Anjy le Mer 29 Oct 2008, 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 10:39 | |
| Moi aussi je trouve que tes parcours sont vraiment pas mals ! Ta chienne a de très jolis enchainements ... mais tout comme moi, tes positions sont moyennes et la belle tombe dans le panneau !!! Mais franchement, on voit qu'il y a déjà beaucoup de boulot derrière !! Et avec les conseils de notre Champion Voice, tu vas finir en EDF !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 12:48 | |
| Et alors, voice, il a réussit sans faute du premier coup ? restes plus qu'a chronométré pour savoir s'il peut etre champ ud monde ou pas ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 13:57 | |
| Super, vous avez bien progresser Apres reste a courir+ et affiner les trajectoires... Tu commence quand les concours? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 19:15 | |
| De rien Amandine,il est tellement beau le Blublue ^^ L'edf?y a plein de jeune bien plus rapide que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 19:22 | |
| Merci je lui dirais... Edf? plus jeune chien rapide ou maître rapide?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 19:43 | |
| Les 2 mon général :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 19:57 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je sais plus si ça se dit comme ça mais "Saches qu'avant d'être grand, le chêne était un gland" lol donc avec du bon boulot... y a du résultat!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Mer 29 Oct 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 20:08 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
Le chrono ne veut rien dire sur un parcours en entrainement car tu n'arrives jamais à remettre au millimètre prêt les obstacles et la texture du sol est différente et tu n'as pas le stress du champ du monde donc ça reste vraiment un avant goût!! Oui c'est sur. Juste histoire de se donner une petite idée quoi ! savoir si l'on est loiiin derriere ou pas, mais bon, t'as raison, pas besoin de chrono pour s'en rendre compte xD !
Bien joué Amand' et Patrice, vos parcours sont vraiment magnifiques (heuuu amandine tu t'es pas trompée sur le 11 ? mdr), c'st vraiment magnifique, fluide, propre, net, rapide, tout ce qu'il faut... ca fait rêver... sans parler de la difficulté du parcours (sans blague xD) on a l'impression que tous les obstacles sont coincés dans quelques malheureux metres carré tout ratatiné, a chaque obstacle le chien a 3 possibilités... Nan vraiment, total respect, j'admire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 20:37 | |
| C'est Patrice qui s'est trompé | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche Jeu 30 Oct 2008, 23:02 | |
| J'ai des vidéos qui chargent sur daily mais c'est long... et c'est pas tellement le parcours, c'est les coulisses... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de dimanche | |
| |
|
| |
| Entrainement de dimanche | |
|