| fait-il la difference N&B de jour/nuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Lun 27 Oct 2008, 21:33 | |
| Djynko est carrement plus motivé quand je joue avec lui le soir (ou il fait presque nuit) que dans la journée, surtout pour agility, la journé c' est apenne si il court et le soir il fonce sur tout les obstacles pareil, la journé il n' aime que son boudin et encore,, et il deteste jouer avec ca balle, le soir il est toujours fixé sur ca balle, il en est fou ^^ Comment cela se fait ? autre question; il a des réactions "troupeau" avec le cheval de ma soeur et ce met entre ces pattes, d' habitude avec snoopy, (le labrador), le cheval n' a aucune réaction quand snoopy passe sous lui ou derrière mais Djynko cherche a mordre les pattes du cheval, defois j' ai bien peur qu' il se prenne un coup de sabot comment lui faire comprendre que c' est dangereux ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Lun 27 Oct 2008, 22:08 | |
| Pour le cheval ,le rappeler au pied ou le tenir en laisse pour éviter un accident ,ce serait pas mal Pour la nuit ,aucune idée,il ne voit pas ce que c'est ça le motive plus? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Mar 28 Oct 2008, 06:14 | |
| Les chiens a ce que je sache voient en N&B, donc si il voie mieux de nuit que de jour il est peut etre sensible a la lumiere, mais je dit sa sans certitude, parle en a un véto pour le cheval faut faire un tour des post de cavalier, sa peu etre dangereux pour lui et/ou le cavalier et/ou le cheval | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Mar 28 Oct 2008, 10:41 | |
| Ce n'est pas réellement en noir et blanc, c'est bien expliqué ici :
http://www.dogstory.net/Vision%20canine.htm | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Mar 28 Oct 2008, 10:43 | |
| C'est pas plutôt qu'après une journée à rien faire, le soir il a besoin encore plus de se défouler ? | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Mar 28 Oct 2008, 15:02 | |
| - titluciole a écrit:
- C'est pas plutôt qu'après une journée à rien faire, le soir il a besoin encore plus de se défouler ?
bahh non vue que je joue avec lui la journée, mais c' est dès qu' il fait nuit qu' il veut vraiment jouer, sinon c' est limite si il s' en fou ^^ ____________________ merci | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? Mar 28 Oct 2008, 15:05 | |
| C'est un oiseau de nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fait-il la difference N&B de jour/nuit ? | |
| |
|
| |
| fait-il la difference N&B de jour/nuit ? | |
|