Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que fait votre chiot pendant la nuit?

Aller en bas 
+16
erone1
danielle
sandrahols
campbelle
Choy
elodie28
Gappy
les3m
christa
Kerchak
berelo
zazagym
titluciole
Vaudou
Supplete
clemsteve
20 participants
AuteurMessage
clemsteve
Posteur timide
Posteur timide
clemsteve


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2008
Noms de mes chiens: : Tequila et Jack

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 08:36

Voilà, je me demandais ce que faisait votre chiot pendant que vous roupillez?
Est-il en "liberté" dans une pièce? Dort-il vraiment toute la nuit?

Merci de vos réponses! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/clemsteve
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:00

Vu que la nuit je dors ,je ne sais pas trop ^^

Cly dormait en bas,elle avait la moitié de la maison pour se déplacer et faisait pipi de temps à autre.
La kennel c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:14

Quand Viper était bébé, elle dormait enfermée dans la cuisine (pièce ou elle ne pouvait faire aucun dégat Laughing , et puis avec le temps quand elle a été propre et sage, elle à pu avoir tout ela maison sauf la chambre et la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:27

Vaudou bébé avait tout le bas de la maison pour lui tout seul, il a été propre très vite, je crois qu'il a fait des saletés que les 2-3 première nuit, je le sortait tard le soir et tot le matin et entre temps il dormait dans son panier.
Maintenant il dors soit dans son panier, soit sur le tapis en bas de l'escalier, soit devant la porte de ma chambre mais dans le dernier cas il se dépèche de descendre dès qu'il entend quelqu'un se lever (l'étage lui est interdit )
Revenir en haut Aller en bas
clemsteve
Posteur timide
Posteur timide
clemsteve


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2008
Noms de mes chiens: : Tequila et Jack

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:30

Mais y vous bouffait pas tout en étant seul dans les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/clemsteve
Invité
Invité




Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:36

Bas perso c'est pour ca qu'elle était enfermée dans la cuisine en notre absnece et pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 11:53

Ben moi j'ai eut de la chance avec mon loup, il a jamais fait de grosses bétises, les rares trucs qu'il a bouffé c'était la journée quand il était seul trop longtemps et encore rien de bien grave, une vieille chaussures, un coussin et le machin au sol pour arrêter les portes.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 13:12

Moi il était en liberté dans le salon (salon coupé en deux avec une barrière pour réduire les dégats possible). Il dormait la plupart du temps, quelques pipis de temps en temps mais pas si logntemps que ca (en meme temps je me couchais tard et me lever tot). Sinon... il JOUAIT au très très très grand désespoir de mon autre chien qui lui voulait dormir.
Pas de dégat non plus, à part la caisse à jouets dans laquelle il dormait qu'il rongeait sur les bords, mais sinon c'étaient ses joujoux qui prenaient :)
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 13:14

Mes 2 gros dorments dans le garage, Artéïs faisait toujours des bétises, alors elle a dormit en Kennel au moins 1 ans...maintenant elle est plus en kennel, elel est libre dans le garage avec Gump, mais souvent on retrouve des couettes(qui sont dans les paniers) dechiquetées
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 15:37

moi il dormes pres de Moi sur le couverture, Que fait votre chiot pendant la nuit? 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptySam 19 Avr 2008, 17:52

La mienne, qui est encore bébé, dort toute sa nuit, sans se ballader ou autre... elle dort quoi. Very Happy

Par contre en mon absence, il y a dès fois où aucune bétise ne sera faite, et dès fois, elle m'aura déchiqueté un journal, ou mon filet de patate, avec des patates de partout ....mais ca devient rare maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyLun 21 Avr 2008, 17:53

Ben mon chiot il dort dans un parc dans la chambre, il a des jouets et je fais pas de bétises la nuit.... Very Happy
Par contre le jour quand je suis au travail elle est enfermée dans la cuisine d'été et fait pleins de bétises.... :hésit:
Elle en est a son deuxième coussin de sol (maintenant elle couche sur une serviette éponge....) :demon: , elle a détruit sa gamelle de flotte Evil or Very Mad , elle a arrachée le revetement de sol en plastique Evil or Very Mad , et j'en passe...Seule c'est un vrai monstre.... evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyLun 21 Avr 2008, 21:12

ma petite DANA, dort dehors dans une niche aménagée avec couverture polaire, en fait c'est une niche fabriquée dans un tonneau, que l'on a surélevé, on a mis un toit hermétique. La niche est juste en face de la porte d'entrée, et dès que la nuit tombe, elle se couche dedans. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyLun 21 Avr 2008, 23:59

MIdge et Mollo restaient dans la cuisine avant d'etre accepte dans la chambre -
pour Manouk, nous le laissions dans sa cage pendant la nuit. Le premier mois, la cage etait dans la chambre avec nous, nous nous levions a intervals de plus en plus espaces lorsqu'il pleurait pour les descendre faire ses besoins -afin de lui apprendre a etre propre.
Au bout d'un mois il etait seul la nuit dans la cuisine (toujours dans sa cage) - Des que nous avons ete convaincu qu'il etait propre , il a ete de retour avec nous dans notre chambre et sans cage (oui nous avons des BC de salons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyMar 22 Avr 2008, 12:10

Ici cage et dodo pour les jeunes et pour les "grands" lol en liberté et dodo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyMar 22 Avr 2008, 16:26

Crèem dort au garage dans sont panier et on ne la jamais entendu et quand on est autravail elle est aussi au garage et dès que je suis la elle es avec moi a la maison ou dehors si je suis dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Choy


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyMar 22 Avr 2008, 17:34

Choy dormait dans une pièce qui lui était réservée mais le matin mon premier boulo était de les "petites et grosses commissions" de la Melle Evil or Very Mad .
Alors j'ai opté pour la cage mais j'ai eu peur qu'elle me réveille la nuit pour sortir et là surprise, elle n'a jamais pignée et elle est propre :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyMer 23 Avr 2008, 15:08

La mienne a toute la maison à sa disposition. dès son arrivée elle a été trés sage, elle a jamais rien machouillé (je lui mettais tous se qu'il faut si l'envie lui prenais de machouiller).en ce qui concerne la propreté sa été trés vite, une petite semaine et la nuit elle me réveiller pour aller faire ses besoins, c'est marrant c'était toujours a la même heure!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrahols
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sandrahols


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/08/2011
Noms de mes chiens: : Rama
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent...

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: bien que la discussion date un peu...   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:04

... je me demandais comment vous réagissiez lorsque votre chiot avait détruit certains éléments chez vous durant votre absence (nuit ou journée) ? Comment faut-il agir lorsque ça arrive, et que faut-il faire pour éviter cela?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:07

Les nuits mes chiots les passent en caisse, donc no soucis Razz Razz
La journée ils sont sous surveillance, et quand cela n'est pas possible, en caisse (mais pas plus de 3h, sauf pour la nuit)

Quand ils font des bêtises en mon absence, aucune réaction de ma part, car le chiot ne sera pas pourquoi il est engueulé. Pour qu'il comprenne il faut le prendre sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:10

danielle a écrit:
Les nuits mes chiots les passent en caisse, donc no soucis Razz Razz
La journée ils sont sous surveillance, et quand cela n'est pas possible, en caisse (mais pas plus de 3h, sauf pour la nuit)

Quand ils font des bêtises en mon absence, aucune réaction de ma part, car le chiot ne sera pas pourquoi il est engueulé. Pour qu'il comprenne il faut le prendre sur le fait.


ben moi comme danielle, la petite en caisse et le grand en box quand je suis pas là ainsi que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/08/2011

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:27

ben moi Gessie a ete propre des le premier jour elle dort dans la cuisine sur un tapis elle n a jamais rien casse et pourtant elle pourrait le matin a partir de 8H30 elle appelle par de petit jappements brefs pour demander la sortie elle a 3000m de terrain pour se defouler et le soir je l appelle si je lui dit aller gessie va a ta place elle va toute seule se mettre dans la cuisinepour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
kcie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
kcie


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : drome
Date d'inscription : 26/08/2011
Noms de mes chiens: : Joy

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyVen 02 Sep 2011, 10:40

Bonjour, ma petite Joy dort dehors dans sa niche et pour la nuit elle est attachée.
Je n'ose pas encore la détacher la nuit, mais la journée elle est libre. Quand je pars la journée
(pour les courses... je travaille chez moi ) je pense la mettre dans un enclos qui est grand où
elle aura encore une niche. Je pense que c'est mieux que de l'attacher?

Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyVen 02 Sep 2011, 10:47

chez nous la nuit elles sont en cage.
La journée, si je ne suis pas là elles ont un enclos de 40m² dehors, avec abris et plein de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? EmptyVen 02 Sep 2011, 11:26

La nuit Sweetie dooooort
Et comme elle a son panier au bout du lit Razz si pour 22h grand maximum on est pas au lit, elle pleure devant la porte pour y aller.
Et puis elle dort, ça arrive encore qu'elle se réveille pour un pipi puis retourne aussi tôt se coucher jusqu'à ce que je me lève. Si mon copain se lève, elle s'enfou et dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Que fait votre chiot pendant la nuit?   Que fait votre chiot pendant la nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait votre chiot pendant la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot tres sensible ne fait pas devant moi-pleure la nuit
» Je soupçonne Apache de vole pendant la nuit...
» fait-il la difference N&B de jour/nuit ?
» Mon chiot pleure la nuit
» Chiot qui hurle la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: