| Bonjour tout le monde c'est TIKEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiken P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : nancy ou il fait un temps de chien Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : les mêmes que mylene Une citation que j'aime bien: : Comme chien et chat
| Sujet: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Mar 28 Aoû 2007, 21:23 | |
| Bonjour,je suis le mari de mylene ,j'avais envie d'avoir mon propre speudo alors se sera (TIKEN) qui tchatra avoir vous maintenant ,certains forumiens me connaisse déja vu que je suis venu à la rencontre trés sympa d'ailleurs. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Mar 28 Aoû 2007, 23:52 | |
| Hello! Bienvenue parmi nous, l'ami! Tu nous mets des photos du chtiot qu'on voie comme il a grandi? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Jeu 30 Aoû 2007, 21:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Ven 31 Aoû 2007, 07:49 | |
| Salut toi, et bienvenue.
C'est bien, t'assures la relève, Mylène disparait, Tiken arrive... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Ven 31 Aoû 2007, 11:49 | |
| :hello: | |
|
| |
tiken P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : nancy ou il fait un temps de chien Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : les mêmes que mylene Une citation que j'aime bien: : Comme chien et chat
| Sujet: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Ven 31 Aoû 2007, 23:05 | |
| Non, non wolf t'inquiét je suis toujours là!!!!!! Mais il est sur que mon homme s'y connaît mieux en bordel que moi, alors voila le pourquoi du comment! (il en avait marre que je lui pose toujours des questions ) | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour tout le monde c'est TIKEN Ven 31 Aoû 2007, 23:09 | |
| Voila à cause de toi wolf j'ai répondu sur le pseudo de mon mari, décidément tu me perturbe. | |
|
| |
faye Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Date d'inscription : 05/04/2007 Noms de mes chiens: : 3
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Dim 02 Sep 2007, 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde c'est TIKEN Ven 14 Sep 2007, 21:11 | |
| Coucu tiken
Dite donc vous êtes de quel coté de Nancy, moi je suis coté sud ? |