| Bonjour tout le monde ! | |
|
+5Phynix Chlowé Pétole Kerchak B'etty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
B'etty Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 12:55 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Betty, j'ai bientôt 15 ans et je vis dans l'Hérault, dans un petit village juste a côté de Montpellier, entouré de champs !
Je n'ai actuellement pas de chien m'appartenant, mais il y a Brixi une femelle épagneul Breton de 4 ans qui vie a la maison et qui appartiens a mon frère. Brixi étant une chienne très aimante,elle donne à tout le monde beaucoup d'affection, mais elle ne sait travailler qu'avec mon frère qui est SON maître... J'ai tout essayer, en sortis elle ne pense qu'a chasser, elle revient au rappel et c'est tout, elle n'a aucun regard pour moi, je ne l'intéresse pas, j'ai essayé par tous les moyens de me rendre intéressante, sans succès.
J'ai donc laissé tombé, je ne cherche plus le lien de complicité que j'espérai avoir avec elle, je me suis fais a l'idée qu'elle ne l'aurait qu'avec son maître. En revanche, je suis passionnée par les chiens, et une vrai complicité me manque cruellement, j'attends mon chien depuis 2 ans. J'ai découvert les qualités ( et défauts haha ) des chiens de berger il y a un bon moment maintenant, et c'est le border qui m'a fait chavirer ! Je me sens a présent tout a fait capable d'en éduquer un et de lui offrir toute la dépense physique dont il a besoin. Cependant étant encore débutante et ayant une maman qui refuse d'avoir un deuxième chiens, je viens vous lire et avoir des conseils pour ( j'espère ) mon futur chien...
A Bientôt sur le Forum, Betty | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 12:57 | |
| Bienvenue parmis nous. En attendant d'avoir ton toutou, je te souhaite une bonne lecture. | |
|
| |
B'etty Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 13:21 | |
| Bonjour voisine (je suis pas très loin de Montpellier) Je te souhaite d'avoir le compagnon à 4 pattes de tes rêves. | |
|
| |
B'etty Posteur timide
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 14:58 | |
| | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 15:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
B'etty Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 24 Juin 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 25 Juin 2010, 00:49 | |
| Bienvenu ma petite Betty | |
|
| |
B'etty Posteur timide
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 25 Juin 2010, 15:37 | |
| bienvenue moi aussi je suis nouvelle j espère que tu auras ton border car ce sont des chiens très intelligents bonne journée | |
|
| |
B'etty Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 25 Juin 2010, 19:57 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 30 Juin 2010, 19:48 | |
| bienvenu a toi Betty sur le forum c'est vrai le border et un chien magnifique et dans toute c'est activité | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 01 Juil 2010, 07:08 | |
| Bienvenue Betty J'aime ta démarche: venir se renseigner, avant d'acquérir, c'est une trés bonne chose!!! Il est indispensable que l'arrivée d'un border soit trés réfléchi... | |
|
| |
B'etty Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 01 Juil 2010, 20:15 | |
| Merci !
Ce renseigner c'est quand même le mieux pour faire le moins d'erreurs possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|