Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 12 Avr 2012, 18:22 | |
| Quoi ! Un autre border collie, mais le premier ne vous suffisait pas (c'est exclamé ma mère en découvrant la petite puce qui venait lui dire bonjour). Bref, petite présentation. Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je vous présente la nouvelle recrue de la famille Mika, petite border collie de 6 mois. Elle était destinée à une association pour handicapé mais ils ont préféré un labrador. Très câline, particulièrement "pot de colle" et très gentille. Elle s'entend parfaitement bien avec Yuki, ils jouent comme des fous dans le jardin qui est devenu un vrai champ de bataille. J'envisage de la stérilisée rapidement (j'attends le "feu vert" de mon véto). | |
|
Roxane63 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Leia et ceux qui ont disparu :Socrate(X setter) Loupika (BA) Youpi (setter) Nala (BC) Princesse(X BA) Une citation que j'aime bien: : Pour comprendre vraiment son importance dans la vie l'homme doit avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 12 Avr 2012, 18:25 | |
| Bonjour Corinne Comme elle est jolie cette petite Mika ! | |
|
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 12 Avr 2012, 20:55 | |
| J'en suis à trois borders en 3 ans 1/2 alors je te dis pas l'étonnement e mon entourage! | |
|
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 12 Avr 2012, 23:33 | |
| | |
|
Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 13 Avr 2012, 19:45 | |
| Merci à tous pour votre accueil,
Ce qui m'a attiré le plus chez ma louloutte c'est son regard, que je trouve vif et plein de vie, bien que lorsqu'on l'a récupéré elle souffrait de sous-alimentation (on s'entait toutes ses côtes), elle pesait 7,5 kg à son arrivée.
Je mettrais des photos de mes loups adorés quand j'aurais un peu de temps et que j'aurais trouvé la bonne rubrique.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|