Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis fière de mes loups!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 14:09

Ce week-end j’ai voulu faire un test en donnant un vrai os à mes chiens pour voir comment ils allaient réagir. Je craignais avoir des problèmes avec Moka le bouvier bernois compte tenu que je l’ai eu adulte. Donc samedi matin je leur donne un os a chacun, je vais voir Youka et je lui reprends l’os de la gueule sans problème puis je vais vers Moka, je l’appelle, il vient, je lui parle doucement, je lui prends l’os et vous savez quoi, monsieur n’a pas broncher, il me l’a donné sans problèmes!
Je suis trop fier d’eux!
Je suis fière de mes loups! 00020071
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 14:34

C'est génial, ça t'as démontré que c'est bien toi le chef de meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 15:56

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 20:37

shapka a écrit:
C'est génial, ça t'as démontré que c'est bien toi le chef de meute Wink
Surlaroute a écrit:
Bravo !


Si cela démontre que je suis le chef de meute, cela pourrait-il dire que Moka ai changé de maître? Je vous demande ca car il est important pour moi que mon homme reste le maître de Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 21:45

ça démontre au moins que t'es au dessus de lui. Après, pour savoir si le chef c'est encore ton homme ou si c'est toi, faut voir si ton homme arrive à te prendre l'os sans que tu grognes...:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyLun 27 Oct 2008, 21:50

C'est pas le tout de le leur prendre l'os, faut le ronger aussi pour y déposer son empreinte...
Alors c'était bon ?
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyMar 28 Oct 2008, 09:55

Bennett a écrit:
C'est pas le tout de le leur prendre l'os, faut le ronger aussi pour y déposer son empreinte...
Alors c'était bon ?
clown clown clown

pas mal ton idée :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! EmptyMar 28 Oct 2008, 11:25

Surlaroute a écrit:
ça démontre au moins que t'es au dessus de lui. Après, pour savoir si le chef c'est encore ton homme ou si c'est toi, faut voir si ton homme arrive à te prendre l'os sans que tu grognes...:je sors:
Je pense que Moka sait que mon homme est le plus haut dans la hiérarchie mais plus le temps passe et plus je me dis que Moka a été battu par son dernier propriétaire (un homme) ca il est très émotif avec Enguerrand (mon homme) lorsqu’il vient de faire une bêtise: il se fait dessus. Mais en ce moment Moka à tendance a testé Enguerrand.


Bennett a écrit:
C'est pas le tout de le leur prendre l'os, faut le ronger aussi pour y déposer son empreinte...
Alors c'était bon ?
clown clown clown

:beurk: Non, je n’ai pas rongé l’os et il faudrait me payer cher pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière de mes loups! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière de mes loups!   Je suis fière de mes loups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière de mes loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mojo
» Fière de ma fille
» La grosse bêtise qui rend fière et furieuse à la fois
» FIERE DE MA FIFILLE
» Mes loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: