tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes dernières vidéos de travail Lun 29 Déc 2008, 01:42 | |
| Je crois que c'est pour les zones d'agility | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mes dernières vidéos de travail Lun 29 Déc 2008, 02:35 | |
| - Citation :
j'ai une petite question je ne comprend pas pourquoi tu lui fais touché ce couvercle?? a quoi cela va te servir?? faut il vraiment que tous les ordres aient une utilité??? si oui à quoi va nous servir le cache toi ou autres ordres dans ce genre la??? sinon je voulais savoir ce qu'était cette baguette dont vous parler??? elle fait partie de l'utilisation du clicker??? | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mes dernières vidéos de travail Ven 09 Jan 2009, 00:15 | |
| | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Mes dernières vidéos de travail Mar 20 Jan 2009, 01:15 | |
| oui c'est vrai qu'il y a des ordres complètement inutiles si on ne fait pas d'obr... mais l'intérêt de ces exercices pour moi est l'apprentissage du chien, et si on travail au clicker c'est très intéressant de le voir nous proposer des choses, de réfléchir si telle ou telle action va être récompenser, et de le voir évoluer dans cet apprentissage, c'est très bon pour son mental | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières vidéos de travail | |
| |
|