Invité Invité
| Sujet: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 20:02 | |
| bon dimanche je vais voir un concour d'agility et je me renseigne sur les club qu'il y a dans ma region a part eclater un chien c'est tout se que j'ai appri en agility on me sort des truc je ne sais même pas se que sa veux dire ni comment on fait il faut que je pose les question et on me répond tu as le temps donc voilà ou j'en suis |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
Invité Invité
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 20:32 | |
| Les concours tu verras ça plus tard. Il y a le club de Lezoux qui ne doit pas être loin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 20:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Les concours tu verras ça plus tard.
Il y a le club de Lezoux qui ne doit pas être loin oui lezoux est a 1h 20 de chez moi mais pas plus loing je peux y aller les samedis je travail jusqu'à 11h30 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 20:41 | |
| quelqu'un connait le club de Lezoux? |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 21:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu auras le plaisir de voir quelques personnes de Lezoux dimanche à Saint pourcain (moi y compris, tu as la photo de ma chienne en avatar) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais changer de club Jeu 23 Oct 2008, 21:45 | |
| trop belle je suis super contante je vien avec mon fils de 10 ans et DUTY |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais changer de club | |
| |
|