mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre? Mar 16 Juin 2009, 23:20 | |
| nelson a cinq mois été sous royal canin diet vet puisque les autres croquettes essayées lui donnais la dia rhé il a eu se régime pendant a peut prés une année puis je l'ai passé au royal sensible pour raison économie et la tout va bien et 1 ans et demi qu il mange ca mais maintenant ses excrément devenu trop dur je l'ai passer a une croquette normale depuis environ 3 mois mais de la marque euro premium plutôt que royal canin normal sous conseil de la vendeuse Maintenant ses selles ne sont plus trop dure mais énorme donc je dois encore changer de marque peut être royal normal ou pro plan je pense que nelson reste sensible de l estomac des avis sur la marque?
C est bizarre quand même que le RC sensible fonctionnais et maintenant non | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre? Mer 24 Juin 2009, 00:53 | |
| tu as essayer le proplan? les croquettes me paraissent moins grasses que le RC. | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre? Mer 24 Juin 2009, 00:57 | |
| il me semble pas que RC a changer sa composition il n'y a pas longtemps mais peut etre qu'il y a aussi un facteur climatique en hiver temps humide en été temps sec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre? Mer 24 Juin 2009, 09:34 | |
| Si les selles sont dures, tu pourais peut-être essayer de mettre de l'huile sur les croquettes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais encore devoir changer de menu entre RC ou autre? | |
| |
|