Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marre de ne pas trouver du boulot!

Aller en bas 
+12
youtit
BARBOTINE
Surlaroute
Feebleuw
Gappy
marinou
titluciole
chrisalex
Cécile
Banzaï
laud
kakoan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 15:27

allez, sois pas défaitiste avant même d'entreprendre quoi que ce soit. Tu demandes des conseils, on essaie de t'en donner mais on peut pas t'aider plus que ça, y'a que toi qui peut prendre en main ta vie.
Alors si après y'a le copain qui empêche tout changement même temporaire et si Narbonne c'est le désert (j'ai pas eu cette impression en y allant récemment !) c'est sûr, ça ne changera pas grand chose dans ta vie. Il faut que tu po-si-ti-ves un peu (quel mot horrible !).
Si ta vie ne te plait pas à 18 ans alors fais tout pour en changer vite fait et reprend des études (ça sert toujours contrairement à ce que disent les c... !).
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 17:05

C'est pas que je sois défétiste et je me suis déja beaucoup renseigner mais c'est vrai ya pas de choix a part la coiffure et la vente aprés pour les hommes ya plus de trucs dans notre CFA!!
j'ai meme essayer de faire un cap coiffure mais j'ai pas trouver de patrons qui veulle bien de moi, puis maintenant je me dis que tant mieu parce que c'est vraiment pas un Truc pour moi puis ya vraiment plus de boulot la dedans c'est bouchée donc j'aurais fait 2 ans d'étude pour rien!
Moi je crois qu'on va se bouger le cul avec mon copain que que la pizzeria on va essayer de l'ouvrir plus vite que prévu, j'ai pris rdv chez le banquier on va voir ce qu'il va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 23:55

kakoan a écrit:
C'est pas que je sois défétiste et je me suis déja beaucoup renseigner mais c'est vrai ya pas de choix a part la coiffure et la vente aprés pour les hommes ya plus de trucs dans notre CFA!!
j'ai meme essayer de faire un cap coiffure mais j'ai pas trouver de patrons qui veulle bien de moi, puis maintenant je me dis que tant mieu parce que c'est vraiment pas un Truc pour moi puis ya vraiment plus de boulot la dedans c'est bouchée donc j'aurais fait 2 ans d'étude pour rien!
Moi je crois qu'on va se bouger le cul avec mon copain que que la pizzeria on va essayer de l'ouvrir plus vite que prévu, j'ai pris rdv chez le banquier on va voir ce qu'il va dire!

Tu sais, j’ai fais des études dans le secteur du bâtiment (électricité et dessin architectural), comme je te l’ai dit plus haut j’ai repris des études donc en tout j’ai fais 8 ans d’études dans une branche complètement bouchée, on m’avait prévenu mais c’est ce que je voulais faire donc je me suis accrocher et j’ai réussie. Mon entreprise est en train de mettre la clé sous la porte, je ne travaille plus depuis le mardi 7 octobre car j’ai été licencié pour motif économique et avec la conjoncture économique actuel beaucoup d’entreprise du bâtiment licencie mais je ne me laisse pas abattre et je sais que je trouverais mieux, plus loin (sur Toulouse ou Montpellier car j’y ai de pieds à terre) mais je trouverais. Le seul conseil que je peux réellement te donner c’est qu’il te faut te remettre en question, cherche un métier qui te plaît vraiment, cherches une formation et fonce! Tu as 18 ans, tu es jeune et c’est maintenant qu’il te faut prendre ta vie en main.
Saches aussi une chose, je ne raconte pas tous les jours et a tout le monde mon cursus scolaire, si je te l’ai dit c’est pour essayer de te faire avancer car pour tout te dire je n’en suis pas très fière surtout quand tu sais que, lorsque j’ai eu mon brevet de technicien collaborateur d’architecte, j’allais avoir 26 ans et que la plus jeune de ma classe en avait 18.
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:48

te plains pas moi je suis ambulancière, pas d'horaire fixe, travail 12h par jour payé 10, travail les WE et jours feriés

livrer des pizza ça te plairais? en faisant une recherche sur l'aude j'ai vu qu'il en cherché
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=187816R

et si la boulangerie t'interaire pourquoi tu ne fais pas un CAP boulanger patissier (en formation adultes?)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:22

kathoune a écrit:
te plains pas moi je suis ambulancière, pas d'horaire fixe, travail 12h par jour payé 10, travail les WE et jours feriés

livrer des pizza ça te plairais? en faisant une recherche sur l'aude j'ai vu qu'il en cherché
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=187816R

et si la boulangerie t'interaire pourquoi tu ne fais pas un CAP boulanger patissier (en formation adultes?)

pouce 100% d'accord avec toi kathoune pouce
Je rajouterais juste quelques expressions qui me collent à la peau:
"Quand on veux, on peut"
"Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir"
"L’espoir fait vivre"
"Qui ne tente rien n’a rien"

Tu es jeune, tu peux changer de vie professionnelle et cela ne tien qu’à toi. Et je t’encourage vivement à entreprendre toutes les démarches nécessaires. Si tu ne fais pas quelque chose maintenant tu risque de le regretter plus tard.
Allez courage !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:01

Merci merci pour vos messages de soutiens et toutes vos idées, tous les jours je réfléchi à ce qui me plairais!merci kathoune d'avoir regarder mais je regarde tous les jour le site de l'anpe mais je trouve rien qui me plait et la seule annonce qui m'avais super interersser bein j'ai passer l'entretien mais sans réponse donc j'étais dégouter!sinon la boulangerie en elle meme comme boulanger ça me plais vraiment pas, le vendre oui mais pas le faire!
J e reflechie je reflechie......mais je vais trouver et youtit je penserai à tes expressions là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:11

Bonjour,

Comme je te comprends ...

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je n'ai pas le droit au chômage pour l'instant donc je n'ai rien du tout !

Pourtant j'ai un BTS assistante de direction, comme quoi avoir des diplômes ne fait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:13

Anjy a écrit:
Bonjour,

Comme je te comprends ...

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je n'ai pas le droit au chômage pour l'instant donc je n'ai rien du tout !

Pourtant j'ai un BTS assistante de direction, comme quoi avoir des diplômes ne fait pas tout ...

Oui c'est pas facile même avec des diplomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 14:17

kakoan a écrit:

J e reflechie je reflechie......mais je vais trouver et youtit je penserai à tes expressions là!!

J'en est une autre si tu veux:
"Qui cherche, trouve"

Celle là je l'applique tous les jours (on me cherche on me trouve! geek )

Mais aussi:

"Il y a toujours une solution à un problème"

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ne pas trouver du boulot!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» au boulot !!!!
» Au boulot !!!
» au boulot !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: