| au boulot !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: au boulot !!!! Mer 12 Sep 2007, 18:51 | |
| Mon pepère au boulot à ses début ... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: au boulot !!!! Mer 12 Sep 2007, 18:57 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: au boulot !!!! Mer 12 Sep 2007, 19:01 | |
| Wawouu :) Je ne m'y connais pas du tout en troupeau (a mon grand regret!), mais en tout cas je vois que tous les moutons sont rassemblés, et que ta chienne a l'air tres concentré, et qu'elle est tres zolie !! Bonne continuation ! merci bcp pour ces superbes photos!
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: au boulot !!!! Mer 12 Sep 2007, 19:06 | |
| Après une telle journée on s'extasie devant cette nature | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: au boulot !!!! Jeu 13 Sep 2007, 12:20 | |
| Superbes photos, pour le travail, je ne me prononce pas car je connais pas du tout, malheureusement, mais bon, on peut pas tout faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au boulot !!!! Jeu 13 Sep 2007, 12:48 | |
| il me semble que nous avons vraiment les memes sentiment et meme passions crois-tu?? non??? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: au boulot !!!! Jeu 13 Sep 2007, 12:55 | |
| superbes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au boulot !!!! | |
| |
|
| |
| au boulot !!!! | |
|