Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marre de ne pas trouver du boulot!

Aller en bas 
+12
youtit
BARBOTINE
Surlaroute
Feebleuw
Gappy
marinou
titluciole
chrisalex
Cécile
Banzaï
laud
kakoan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:27

Tu vas trouver ton bonheur Anaîs, tu n'as que 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:30

Ouai mais attendant je vais finir par craquer la ou je suis j'en peux plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:32

Gappy a écrit:
Tu vas trouver ton bonheur Anaîs, tu n'as que 18 ans Wink

J'espère que je le trouverai bientot !! envoyer moi tous vos ondes positives hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 22:15

Titlulu :
Il existe des ateliers relais , mis en place par la mairie pour sauvegarder les commerces de proximité ...

La commune fait les travaux , touche les subventions et ne reste à payer que le prix réel sur 15 ans en général, ensuite le local est au locataire ...mais difficile qune même pour une épicerie dans un bled de 500 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 02:32

sinon je ne sais pas si ca marche comme ca en france mais en belgique pour l'horeca (hotelerie, bar, restaurent, etc) pas besoin de diplome et tu ne t'ennui pas , la plus part du temps les gens qui bosse la dedans son geniaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 09:05

Faut chercher dans les villages un peu plus éloignés, et à peine plus gros, il y a encore des commerces peut-être. Enfin, chez nous, il y en a...mais dans le commerce, tu devras bosser le samedi, et le dimanche matin.

Tu sais, dis toi aussi que des gens qui ont fait des études et qui n'arrivent pas à valoriser leurs diplômes par un emploi ad hoc', et qui galèrent, il y en a aussi.

Des solutions, je pense qu'il y en a pour tout le monde, simplement, il y a des gens pour qui c'est plus simple que pour d'autres, et puis, il faut aussi savoir relativiser, par exemple, tu commences à 5 heures, ça veut dire certainement que tu finis tôt, et que tu as tes après-midis à pouvoir te balader avec Dina, c'est pas dans tous les boulots que tu aurais ça, non ? Bref, même dans la "chienlit", tout n'est jamais complètement tout noir...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 11:38

et puis y a toujours des avantages ET des inconvénients dans un boulot

bref moi j'ai fait un BCA (bilan de compétence appronfondi) avec un psy du travail (via l'anpe) il m'a aidé à me mettre sur la voie avec tes défauts tes qualités et tes envies


à un moment j'ai même voulu aller faire les courses pour les mamies du coin, il parait que ça marche dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:36

se remettre en question à 18 ans doit-être plus facile que 20 ans aprés.
parce quand après on a 1 vie de famille et encore plus pour 1 femme, je pense c'est délicat de laisser tout le monde pour partir en formation à plusieurs km de chez soi .Idem pour reprendre les études entre les enfants et le quotidien pas évident, c'est autant d'obstacles qui n'existe pas à 18 ans
(sauf si bien sûr tu as déjà cette vie de famille avec des enfants.)
mais c'est clair que si à ton age tu en as déjà marre de ce job va y fonce ouvres les portes! ton avenir sera ce que tu en feras.
bon courage!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:46

BARBOTINE a écrit:
se remettre en question à 18 ans doit-être plus facile que 20 ans aprés.
parce quand après on a 1 vie de famille et encore plus pour 1 femme, je pense c'est délicat de laisser tout le monde pour partir en formation à plusieurs km de chez soi .Idem pour reprendre les études entre les enfants et le quotidien pas évident, c'est autant d'obstacles qui n'existe pas à 18 ans
(sauf si bien sûr tu as déjà cette vie de famille avec des enfants.)
mais c'est clair que si à ton age tu en as déjà marre de ce job va y fonce ouvres les portes! ton avenir sera ce que tu en feras.
bon courage!
Wink

Pour te repondre j'ai pas exactement une vie de famille mais une vie en couple donc je peux pas partir comme ça à l'aventure puis avec dina s'est comme si c'était un gosse je la laisserai pas non plus!!j'aurais pas cette vie la je me serai casser, surement à saint gervais d'auvergne mais hélas!

Sinon forcément que ce que je fais çà me gave c'est pas un boulot c'est de la folie mais le plus dur c'est psycologiquement et moi ça me va pas!!
j'aimerais juste avoir un petit bon dieu qui m'écoute ou plutot qui me lise là et qu'il m'ouvre une petite porte!!mais bon il faut que je me débrouille de moi même a trouvé déja la bonne voie aprés ça sera plus simple pour moi de faire des démarches mais là je sais vraiment pas quoi faire et qu'elles possibilitées je peux avoir pour les réaliser!
Dans ma tête c'est un vrai puzzle en vrac et j'arrive pas le refaire...batte
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:50

J'ai chercher ce matin ... mais dur dur !

Tu pourrais aller ASFODEL à Lezignan, ils vont te conseiller ... mais essaye de voir ce que tu aimerai faire !

Petite enfance ? médicale ? assist véto ?

T'as pas un petite idée ... de ce qui te plairait ... ??
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:55

laud a écrit:
et puis y a toujours des avantages ET des inconvénients dans un boulot

bref moi j'ai fait un BCA (bilan de compétence appronfondi) avec un psy du travail (via l'anpe) il m'a aidé à me mettre sur la voie avec tes défauts tes qualités et tes envies


à un moment j'ai même voulu aller faire les courses pour les mamies du coin, il parait que ça marche dans la campagne

pouce
Si tu aimes le contact humain, le social asseye de faire le tour des associations qui font de l’aide à la personne, accompagnement des personnes âgés chez le toubib ou faire les courses, aide a domicile, etc.… Et puis, comme dit BARBOTINE tu n’as que 18 ans et tout est possible à ton âge même reprendre des études. Pour t’encourager d’avantage je vais te dire mon cursus scolaire mouvementé:
*4ème et 3ème technologique industrielle
*CAP/BEP électrotechnique (électricité bâtiment)
*1ans de chômage
*A 21 ans je reprends des études BEP construction dessin et topographie (CASTELNAUDARY)
*Brevet de Technicien collaborateur d’architecte.
J’ai fini mes études a l’âge de 26 ans (sachant que la plus jeune de ma classe avait 18 ans), donc je ne peux que te conseillé de te remettre en question en faisant un bilan de compétence personnalisé via l’ANPE et voir, celons tes goûts, de reprendre des études en alternance ou en apprentissage.
Courage

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 15:04

Alors mon projet c'est d'ouvrir une pizzeria d'ici 2 ou 3 ans donc d'un coté ça m'embete de reprendre études pour rien et d'un autre si jamais ce projet ne se fesait jamais pour une raison ou une autre j'aurais rien!
Ensuite le truc qui m'aurais plus si je reprenais mes études c'était de passer le concours d'auxilière de puéricultrice mais je m'en sort pas avec les bouquins c'est dur!!!
Sinon j'aime bien les gens les animaux et l'exterieur(la campagne) donc avec ça qu'est ce que je pourais faire???scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 15:06

chrisalex a écrit:
J'ai chercher ce matin ... mais dur dur !

Tu pourrais aller ASFODEL à Lezignan, ils vont te conseiller ... mais essaye de voir ce que tu aimerai faire !

Petite enfance ? médicale ? assist véto ?

T'as pas un petite idée ... de ce qui te plairait ... ??

c'est gentil christine d'avoir chercher!!:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:23

kakoan a écrit:
Alors mon projet c'est d'ouvrir une pizzeria d'ici 2 ou 3 ans donc d'un coté ça m'embete de reprendre études pour rien et d'un autre si jamais ce projet ne se fesait jamais pour une raison ou une autre j'aurais rien!
Ensuite le truc qui m'aurais plus si je reprenais mes études c'était de passer le concours d'auxilière de puéricultrice mais je m'en sort pas avec les bouquins c'est dur!!!
Sinon j'aime bien les gens les animaux et l'exterieur(la campagne) donc avec ça qu'est ce que je pourais faire???scratch

Toiletteur?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:50

youtit a écrit:


Toiletteur?

heu non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:32

coucou
un petit conseil : bouge toi vite si tu veux t'en sortir. Pas grave si tu trouves pas tout de suite la voie que tu espère en rêve, file de l'usine en posant un congé individuel de formation (ou l'équivalent) dès que tu as le temps de travail nécessaire pour en bénéficier. Pour savoir ça , ça veut dire se renseigner à toutes les portes, sur Internet, dans un syndicat. Sauve toi de l'usine, la prison au plus vite. Et tanne tout le monde, fais du porte à porte, demande aux commerçants de te prendre à l'essai, le dimanche sur les marchés... Tu vas essuyer plein de refus mais tu t'en fout. On trouve pas tout tout de suite mais on fait son bonhomme de chemin. Pour ton CIF, tu fais boulanger si tu veux ou berger ou accompagnateur de randonnée... Ce que tu veux, faut juste que ça soit accepter et c'est financer par l'Etat. Mon copain est photographe de presse, il a bénéficier pendant un an d'un CIF pour apprendre la cuisine et a repris son boulot après mais il peut faire autre chose s'il veut. Moi aussi, je pense que je me servirai du CIF un an avant la fin de mon contrat de travail. Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:35

tes jeune tu peux reprendre les cours
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 17:49

kamlot a écrit:
coucou
un petit conseil : bouge toi vite si tu veux t'en sortir. Pas grave si tu trouves pas tout de suite la voie que tu espère en rêve, file de l'usine en posant un congé individuel de formation (ou l'équivalent) dès que tu as le temps de travail nécessaire pour en bénéficier. Pour savoir ça , ça veut dire se renseigner à toutes les portes, sur Internet, dans un syndicat. Sauve toi de l'usine, la prison au plus vite. Et tanne tout le monde, fais du porte à porte, demande aux commerçants de te prendre à l'essai, le dimanche sur les marchés... Tu vas essuyer plein de refus mais tu t'en fout. On trouve pas tout tout de suite mais on fait son bonhomme de chemin. Pour ton CIF, tu fais boulanger si tu veux ou berger ou accompagnateur de randonnée... Ce que tu veux, faut juste que ça soit accepter et c'est financer par l'Etat. Mon copain est photographe de presse, il a bénéficier pendant un an d'un CIF pour apprendre la cuisine et a repris son boulot après mais il peut faire autre chose s'il veut. Moi aussi, je pense que je me servirai du CIF un an avant la fin de mon contrat de travail. Allez courage !

La je suis en interim donc je peux partir à tout moment si je trouve autre chose car je peux pas me permettre d'etre sans revenu a part le chomage mais j'ai que droit a 300 euros pour l'instant! il faudrait encore que je travaille 4 mois a temps complet pour toucher un chomage correct et que je puisse faire un truc payer par l'anpe! mais en attendant je pense pas que jepuis tenir encore 4 mois la dedans!
c'est quand meme pas évident tout ça surtout quand c'est flou dans la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:26

Je pense que ton problème est surtout là!
Et puis, juste à propos de la vie de couple, je pense que tant qu'il n'y a pas d'enfants à charge, il faut que tu penses à ton avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:29

lola a écrit:
Je pense que ton problème est surtout là!
Et puis, juste à propos de la vie de couple, je pense que tant qu'il n'y a pas d'enfants à charge, il faut que tu penses à ton avenir professionnel.

Je pense à mon avenir professionel mais c'est pas pour autant que je laisserai mon homme pour aller dans une certaine école je prefère me débrouiller autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:35

Mais là, tu réduis drôlement l'éventail de tes possibilités, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 19:24

Et ouai je sais mais bon c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:35

Moi aussi à ton âge j'ai voulu refaire 1 formation pour changer de boulot que j'ai pas pu faire pareil que toi en couple animaux bref... maintenant 20 ans plus tard je dois me remettre en question rapidement et pareil j'ai pas envie de faire n'importe quoi.je repense à ce vieux projet .Sauf que maintenant j'ai l'orientation de 2 enfants à m'occuper donc ...ils passent avant moi et là je regrette de ne pas l'avoir faite à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 23:44

kakoan a écrit:
Je pense à mon avenir professionel mais c'est pas pour autant que je laisserai mon homme pour aller dans une certaine école je prefère me débrouiller autrement!!

Pourquoi pas un contrat de qualification ou bien aller dans un CFA? :trisounet: Reprendre des cours ne veux pas dire que tu dois obligatoirement retourner au lycée a plein temps et cela te permettrais d'être rémunérée.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 14:01

par chez nous en CFA il y a pas grand chose comme choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ne pas trouver du boulot!   Marre de ne pas trouver du boulot! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ne pas trouver du boulot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» au boulot !!!!
» Au boulot !!!
» au boulot !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: