Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Dernière édition par ucal le Mar 22 Sep 2009, 21:04, édité 1 fois
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Dim 19 Oct 2008, 23:36
elle SUPERBE ta vidéo!!! BONNE RETRAITE UCAL!!!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Dim 19 Oct 2008, 23:54
mary super montage et super hommage a ucal, j'ai les larmes aux yeux d'avoir vu ta vidéo
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 00:36
Super montage. On voit la grande complicité qui vous réunit. Bonne retraite Ucal.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 08:39
Super montage, c'est très émouvant surtout quand on est dans la même situation....
Bonne retraite à Ucal
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 09:55
Que d'émotions, bel hommage!!! C'est malin, j'ai mes larmes qui coulent maintenant!!! et je dois raconter que j'ai un rhume!!!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 10:45
C'est superbe Mary ... (joli premier montage ) Tu as pris la bonne décision. BONNE RETRAITE UCAL!!!
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 18:44
Ta vidéo ma mis les frisson, vraiment bravo, plein d'émotion... Tu as pris une sage décision, et bonne retraite à Ucal :battementcoeur
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 19:01
Très beau montage moi aussi j'ai les larmes aux yeux ... C'est un bel hommage que tu lui offres et tout ce que tu appris avec lui resteras toujours une belle source d'expérience... En ce qui concerne le montage tu aurais pu aussi faire des zoom sur les photos et mettre aussi quelques grosses caresses car au delà du travail y a aussi tellement de moment de complicité cela aurait été un petit plus malgré tout c'est vraiment émouvant bravo Mary!!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 20:32
comme je te l'ai dit sur adt très beau montage !
bonne retraite à ton ucal
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 20:38
Superbe vidéo trés émouvante!! Bisous à vous deux!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 21:54
Il n'y a rien a dire ton montage est excellent et je n'ai qu'une chose a dire bonne retraite Ucal.
Dernière édition par Carla and City le Mar 22 Sep 2009, 21:08, édité 1 fois
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Lun 20 Oct 2008, 22:56
Merci a tous pour vos messages
Citation :
En ce qui concerne le montage tu aurais pu aussi faire des zoom sur les photos et mettre aussi quelques grosses caresses car au delà du travail y a aussi tellement de moment de complicité
Justement en ce qui concerne le zoom, je voulais mais je ne l'ai pas trouver :trisounet: , et je voulais aussi tu sais faire comme un arret pendant la video puis reprendre de suite, j'ai pas trouver non plus... Pour la complicité je n'ai aucune video et Ucal est un chien tres indépendant il vie sa vie. Merci pour tes précieux conseils
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mar 21 Oct 2008, 00:08
C'est tres emouvant....
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mar 21 Oct 2008, 11:45
Il aurait bien que tu me préviens avant !
Ucal tu es un super chien, et je te souhaite une bonne retraite et des rêves plein de belles poilues
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mar 21 Oct 2008, 18:22
ucal a écrit:
Merci a tous pour vos messages
Citation :
En ce qui concerne le montage tu aurais pu aussi faire des zoom sur les photos et mettre aussi quelques grosses caresses car au delà du travail y a aussi tellement de moment de complicité
Justement en ce qui concerne le zoom, je voulais mais je ne l'ai pas trouver :trisounet: , et je voulais aussi tu sais faire comme un arret pendant la video puis reprendre de suite, j'ai pas trouver non plus... Pour la complicité je n'ai aucune video et Ucal est un chien tres indépendant il vie sa vie. Merci pour tes précieux conseils
De rien Mary pour les zoom ça dépend si tu as Movie Maker tu met sur ta photo l'effet "atténuer +" sinon tu peux le faire avec "photo story3" super logiciel de montage photo! Ba fais à Ucal des énormes bisous de ma part lol et maintenant dis lui qu'il va falloir qu'il se fasse dorloter un peu !!!
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mar 21 Oct 2008, 19:07
Lilou a écrit:
:
Tu savais qu'il allait etre en retraite, je te l'ai dit, pour ce qui est du championats je t'es prevenue hiers des que j'etait sur a 100% de ne pas y aller :trisounet:
Merci pour lui.
Merci Amandine, je vois le trucs se seras pour le prochain montage alors J'ai movie maker mais je vais essayer "photostory3" il fait mobtage video aussi?
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mar 21 Oct 2008, 21:39
Non juste montage photos mais alors tu peux choisir tous style de zoom sur image tu verras c'est génial!!
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mer 22 Oct 2008, 01:51
ucal a écrit:
Lilou a écrit:
:
Tu savais qu'il allait etre en retraite, je te l'ai dit, pour ce qui est du championats je t'es prevenue hiers des que j'etait sur a 100% de ne pas y aller :trisounet: Merci pour lui.
justement hier tu ne m'as pas prévenue pour le championnat de France , je l'ai lu sur le fofo et oui je le savais qu'il allait prendre sa retraite
enfin bref pas grave pour nous
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mer 22 Oct 2008, 14:00
Bin si tu etait conecter sur msn et je t'es laisser un mot vite fait;)
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mer 22 Oct 2008, 14:40
Petit HS Photo Story 3 est un logiciel gratuit??
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Mer 22 Oct 2008, 15:42
ucal a écrit:
Bin si tu etait conecter sur msn et je t'es laisser un mot vite fait;)
pas moi, j'étais au lit avec une grosse migraine peut être mon fiston
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Dim 21 Déc 2008, 12:49
Up pour cette ancien post.
Apres ce montage:
j'en ai fait un autre, en gros c'est le meme sauf que j'ai changer 2 ou 3 trucs et rajouter des videos ou je cours
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Dim 21 Déc 2008, 13:04
Olalalala super ta vidéo... Elle est vraiment très émouvante
Sujet: Re: Pour toi Ucal.... Dim 21 Déc 2008, 15:34
Et voilà tu as réussis à me faire pleurer!!! Bravo pour ce montage encore mieux que celui d'avant! Ucal est vraiment un chien magnifique! Encore Bravo!!!