| bonjour à tous | |
|
+11patoune07 damien elodie28 Blue Eyes zabeth bisskiss amelie.59 Kerchak kathoune nini dogpassion49 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: bonjour à tous Mar 11 Nov 2008, 14:40 | |
| Je suis nouvelle, et j'ai 3 chiens : 2 bergers belges et le petit dernier, 2ans 1/2 déjà, bandit, border collie mâle. Il est très très calme et pas particulièrement rapide, il aussi besoin que je le motive. Mais avec lui, un nouveau monde c'est ouvert à moi. Je pratique un peu de troupeau, un peu de fly, régulièrement de l'agility et de l'obr, quelque fois de l'obéissance pur, ainsi que certains exercices mentales sous forme de petits jeux. Je fais aussi de la course à pied et mes toutous participent a mes entrainements. J'ai découvert de nouvelles méthodes de travail : naturelles, clicker, renforcement positif. Grâce à lui, j'ai remis en question ma façon d'éduquer (à l'ancienne), car cela ne lui convenait pas. Et parfois, je me creuse la cervelle pour l'ammener à comprendre ce que je lui demande. J'ai découvert une race qui me ressemble et une immense passion. Je suis éducateur, et à l'occasion moniteur agility, mais mes nouvelles façons de travailler ont dû mal à entrer dans mon club. J'envisage une nouvelle copine pour bandit au printemps prochain. Et là c'est que du bohneur. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Nov 2008, 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Nov 2008, 14:47 | |
| :hello: atoi et a ta meute bon allez je file dans le trombinoscope voir si tu as mis des photos de tes loulou, si ce n'est pas le cas depeche toi de le faire | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Nov 2008, 16:19 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 09:20 | |
| bienvenue à toi et toute ta troupe
et oui, plein de photo allez allez lol | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 17:43 | |
| :hello: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 22:00 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 08:54 | |
| coucou dogpassion on sest vu a la confirmation de mon chien je tai retrrouvé sur le forum a bientot | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 14:45 | |
| Idem que Caid on s'est vu hier! Tres beau ton border domage je ne l'ai pas vu bosser........ Tu fait des concours d'agility? | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: réponse pour caid et ucal Dim 16 Nov 2008, 17:44 | |
| Je vous félicite pour vos confirmations qui ce sont super bien passées. Retournerez vous à cet endroit, j'ai cru voir que ce n'était pas tout à coté de chez vous. Je fais de l'agility et d'autres disciplines égalements. peut-être à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 17:46 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 17:54 | |
| Oui on pense y retourner tous les mois, ce n'est pas "trop" loin 1h de route a peu pres, y'a pire^^. | |
|
| |
| Sujet: réponse à ucal Dim 16 Nov 2008, 18:51 | |
| on se reverra alors, moi aussi des brebis tous les mois, en décembre et janvier je ne sais pas, et puis ensuite cela dépendra de mes concours. Moi il me faut 1h20 pour y aller, Toujours le samedi après midi et rarement avant 14h15. A bientôt | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 19:19 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Nov 2008, 21:04 | |
| moi je met un peu plus de temps mary parce que je suis plus loin jai une demis heure pour arriver jusqua chez toi. je verrai en fonction du budget , mais jaimerai beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|