| Ucal c'est fait mal... | |
|
+5Surlaroute les3m lets Stormbringer powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Ucal c'est fait mal... Dim 18 Mai 2008, 23:33 | |
| Je suis degouté aujourd'hui j'ertait en concour je passe l'open y'avait 2 sauts puis la passerrelles en biais il est monté comme un dingue et c'est rétamé apparament il boitait j'ai rien vu je fini mon parcours ,je sort du sasse aie aie le chien boitaie enorment de la patte avant droite.... je vais le detendre vois si sa passe,sa allait beaucoup miei il ne boitaie plus.Je decide donc de faire le 2iemeD AIE il retombe de la passerrelle c'est pris une barre e pleiine tete a la fin il nu pouvait plus sauter j'ai donc annulé le GPF et le Jumping il boite de la patte avant droite et de l'arriere gauche, il l'a tourner vers l'interrieur c'est vraiment bizard....je suis deg mon pauv' loup j'aurais mieu fait de rester chez moi.....et comme on dit "bonne anniv'" tu parle d'un cadeaux fait c***..... donc demain direction véto et si il faut Ucal est suivie par un ostéo sur bordeaux donc ira jusque la bas enfin pas d'agility pendant 2 semaine... | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Dim 18 Mai 2008, 23:35 | |
| Pauvre loup. Le véto, c'est sur. L'ostéo, ça dépendra du diagnostic. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Dim 18 Mai 2008, 23:43 | |
| Je suis desolee pour Ucal. Le plus important c'est sa santee maintenant, je te conseille de ne pas etre trop impatiente, laisse lui le temps de guerir, avant de le retravailler en agility - Une blessure, ca met souvent plus de 2 semaines a guerir... Tiens nous au courant, | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 09:22 | |
| Pauvre Ucal. Comme dit les3m, il faudra être patiente et ne pas hésiter à l'arrêter plus longtemps que 2 semaines, ça risque d'être nécessaire...
Tiens nous au courant. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:06 | |
| caresses a Ucal et tiens nous au courant de l'évolution | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:26 | |
| merci:) je lui transmet vos carresse!! Aujourd'hui il ne boite plus mais il a de temps en temps la patte en dedans de toutes manieres apres son temps de repos au minimum 2 semaine je croi que je vais arreté la competition et faire sa pour le plaisir les sauts en B et puis 1 coçncours de temps comme l'anné prochaine je passe en senior et qu'il n'est pas LOF sa lui fera 3 parcour au lieu de 4.C'es mieu pour sa santé je prefere le preservé mon loup!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:28 | |
| C'est tout à ton honneur ! T'es allée chez le véto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:30 | |
| Pas encore j'attendait de voir l'evolution, je vais y aller demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:31 | |
| Tu nous diras ce qu'il te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Lun 19 Mai 2008, 20:33 | |
| Oh flute !!!
Allez, beaucoup de repos et il repartira comme en 40 !!!
Soyez patient.
Bises et caresses |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Mar 20 Mai 2008, 16:58 | |
| rholala moi je rame en ce moment, j'ai du mal a suivre tout les posts. Ben déjà bon annif Marilys J'espère que Ucal va mieux. Des nouvelles du véto? Bon repos au loup et caresses a tes poilus | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Mar 20 Mai 2008, 17:55 | |
| Pauvre Ucal, mais c'est vrai que maintenant le repos est le plus important. Laisse lui le temps de se remettre Grosse carresse à ton nounours | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... Mer 21 Mai 2008, 14:24 | |
| - Vaudou a écrit:
- rholala moi je rame en ce moment, j'ai du mal a suivre tout les posts.
Ben déjà bon annif Marilys
J'espère que Ucal va mieux. Des nouvelles du véto? Bon repos au loup et caresses a tes poilus Moi pareil !! Je savais même pas que c'était ton anniversaire Je souhaite un très bon rétablissement à ton loup ! En espérant qu'il arrivera à tenir sans faire trop de sport Grosses caresses à ton loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ucal c'est fait mal... | |
| |
|
| |
| Ucal c'est fait mal... | |
|