Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Petit week end d'automne | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Petit week end d'automne Dim 19 Oct 2008, 22:05 | |
| un petit week end bien ensoleillé chez les beaux parents, alors on a sortit l'appareil photo pour flashouiller les toutous! et puis la forêt étant à côté, on a fait pas mal de vélo avec les loups, c'était super! petite pause en forêt avant de remonter sur le vélo:mes ptits loups et moi Vanook et le vélo, une grande histoire d'amour Olympe, le copain de là bas: Les zozos dans le jardin:Pauses de mon coyote la star et cet après midi, petite ballade dans un parc:Chiroky:pauses pour les loulous: vanook dans l'eau, qui a flippé face à un bout de bois qui sortait de l'eau, il lui a fallut du temps pour se rendre compte que c'était pas méchant : -c'est quoi ça???? -ah, ça a bougé, j'suis sûr!!!!!! -aaaaah, j'me casse ça m'fais trop peur!!!! bon, aller, on retente une approche: puis au final, niarc, j'le mange comme ça c'est fait^^ j'suis caché^^ j'suis dans l'eau, help^^ | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Dim 19 Oct 2008, 22:23 | |
| belles photos! belles couleurs, bonnes prises de vue, tes chiens sont super élégants | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Dim 19 Oct 2008, 22:27 | |
| merci les photos sont trompeuses, ils sont tout sauf élégants: chiroky était marron comme la terre, il "smurfait" partout, .... quand à vanook, il sait pas boire et finit jamais sa dernière gorgée (donc il marche avec l'eau qui coule de la gueule), il pète dès qu'il s'étire... bon j'arrête, restons sur ces belles images | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Dim 19 Oct 2008, 22:48 | |
| | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Dim 19 Oct 2008, 22:49 | |
| ils sont beau tes loulous.Il est marrant vanook avec son bout de bois :petitmdr: | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Lun 20 Oct 2008, 00:57 | |
| | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petit week end d'automne Lun 20 Oct 2008, 09:10 | |
| Effectivement, restons sur les photos, tant qu'à faire...:petitmdr:
Trop marrante, l'approche de Vanook face au bâton sortant de l'eau ! | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit week end d'automne | |
| |
| | | | Petit week end d'automne | |
|