| Des idées pour un petit week end à Genève ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Des idées pour un petit week end à Genève ? Sam 07 Jan 2012, 23:43 | |
| Coucou voila, pour les 30 ans de ma copine, je projete de lui preparer un tit wikand à Genève fin mars ou courant avril (un samedi et dimanche) . Donc comme je sais que le beau pays qu'est la Suisse est bien représenté ici , je me demandais si vous auriez des idées, conseils, des trucs incontournables a faire ou au contraire a eviter à Genève .... Idées de resto et d'hotel... Voila, je vous remercie d'avance pour vos conseils et idées | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 00:16 | |
| Hey Je vis à Genève, donc je dois pouvoir vous conseiller Qu'est-ce que tu recherche en gros.. vous êtes plutôt en mode visite, balade, chic, bonne franquette... Enfin éclaire moi sur ce que tu imagines plutôt et je te conseillerai en fonction! | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 00:24 | |
| Coucou, Merci d'avoir repondu aussi vite, alors le week est en pleine preparation donc pas encore d'idées precises. Perso je verrai un week tranquillou, une ou deux visites pourquoi pas, des resto typiquement suisses ça c'est sur (on est des grosses gourmandes !!! ). Vu la durée du sejour on se contentera du centre ville je pense (mais on reviendra lol ) | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 00:27 | |
| Ok.. j'y réfléchis et te redis (parce que là comme ça, y'a tellement de choses qui me viennent à l'esprit..faut que je fasse le tri ) Vous aurez Eywa avec vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 00:50 | |
| Merci :)
Non Eywa restera avec sa mamie qui viendra la garder lol la mettre dans une soute a bagage ne m'enchante pas trop lol | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 03:13 | |
| A Genève, c'est ça qu'il faut aller voir!!!
http://www.eventseye.com/fairs/f-salon-international-de-l-automobile-de-geneve-2362-0.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 17:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Dim 08 Jan 2012, 18:39 | |
| Surtout n'oubliez pas de visiter la Tour Eiffel et la promenade des Anglais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Lun 09 Jan 2012, 01:18 | |
| Resto le Lacustre Tour sur le lac Passer se faire tremper sous le jet d'eau si activé
Musée Patek si vous aimez les montres et beaux bijoux Musée des inventions si vous êtes plutôt innovation Ballade dans le vieux Genève, les parcs, rue de Rive pour les commerces
Y'a de plus jolies villes en Suisse... mais c'est un début |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? Mar 17 Jan 2012, 11:07 | |
| La vieille ville à découvrir à pied. Sur la rive gauche du lac, le Parc La Grange et sa roseraie, le jet d'eau. Rive droite (vous pouvez faire la traversée en 5min avec les mouettes, petits bateaux); vous pouvez manger bien et pour pas cher aux "Bains des pâques", c'est un endroit culte de Genève, très sympathique. Comme visites (rive droite), il y a le musée international de la Croix-Rouge. Tout près, l'ONU, pas grand chose d'extraordinaire à voir mais c'est chargé d'histoire. Et la place des Nations qui est devant est sympa. Tout près, il y a le jardin botanique c'est aussi une jolie promenade. J'y réfléchis encore.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour un petit week end à Genève ? | |
| |
|
| |
| Des idées pour un petit week end à Genève ? | |
|