| Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
|
+6marinou Bergère Sophie Bracken kakoan chrisalex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Lun 09 Mar 2009, 23:52 | |
| Comme vous avez pu le lire, nous sommes quelques uns et une à avoir envie de créer une association troupeau dans l'Aude afin de faire travailler nos chiens, dans la convivialité !
Alors comment ca se passe dans vos assoc ? Avez vous des envies particulières ? Quels sont vos objectifs ? Comment vous organiser vous pour la nourriture, et autre travaux ?
Combien avez vous de brebis ?
et combien est le montant de votre cotisation ?
Pour ceux que cela interresse , donnez votre avis, vos impressions, vos attentes que l'on puisse faire une réunion constructive et mettre cela en place rapidement !!
merci !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 00:59 | |
| Christine c'est quand qu'on fixe une date pour qu'on discute de tout ça tous ensemble autour d'un petit repas par exemple? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 10:33 | |
| - kakoan a écrit:
- Christine c'est quand qu'on fixe une date pour qu'on discute de tout ça tous ensemble autour d'un petit repas par exemple?
Quand on aura trouver des réformes !!! parce que moi pffffffffffffff .........Yen a pas !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 13:16 | |
| Bon j'ai trouvé !!! A Olonzac .... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 13:37 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon j'ai trouvé !!! A Olonzac ....
Quoi tu as trouvé des reformes? Moi je viens d'avoir d'avoir deux numéro ou il serai peut etre possible qu'ils vendent des brebis!faut que j'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 13:42 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
Quoi tu as trouvé des reformes? Moi je viens d'avoir d'avoir deux numéro ou il serai peut etre possible qu'ils vendent des brebis!faut que j'appelle Oui des réformes, des rouges du roussillon, desmassifs central ou des tarasconnaises ( mais non , elles ont des cornes !!...) Il faut aller voir pour choisir (les plus jeunes, celles qui ne produisent pas de lait par exemple) C'est Mr FALCOU à Olonzac . Il m'a dit 80 € la brebis mais je pense quand allant le voir on peu faire baisser un peu ... mais les réformes sont chers en ce moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 13:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
Quoi tu as trouvé des reformes? Moi je viens d'avoir d'avoir deux numéro ou il serai peut etre possible qu'ils vendent des brebis!faut que j'appelle Oui des réformes, des rouges du roussillon, desmassifs central ou des tarasconnaises ( mais non , elles ont des cornes !!...) Il faut aller voir pour choisir (les plus jeunes, celles qui ne produisent pas de lait par exemple)
C'est Mr FALCOU à Olonzac .
Il m'a dit 80 € la brebis mais je pense quand allant le voir on peu faire baisser un peu ... mais les réformes sont chers en ce moment ! A mr Falcou j'y suis déja aller chez lui il y a 2 ou 3 ans quand je cherchais un border collie il avait une portée mais il me semblait que c'était des croisées donc ils m'ont pas plus!! Comme mon copain le connait un peu il pourrait nous aider si il faut négocier! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:14 | |
| C'est chouette ça avance!!! Quel dommage à quelques semaines près j'aurais pu vous proposer mes black... Continuez comme ça les filles!!!! Il me tarde que tout ça prenne forme!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:28 | |
| J'ai une idée!! Je pense qu'elle va plaire! Il faudrait prévoir des chaises longues, pratique pour regarder les autres travailler!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:35 | |
| - Sophie a écrit:
- J'ai une idée!! Je pense qu'elle va plaire! Il faudrait prévoir des chaises longues, pratique pour regarder les autres travailler!!
En plus le proprio vient de planter des arbres jouxtant la parcelle !!! Le pied !! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:36 | |
| Super Sophie!!! et un club house pour mettre des victuailles au frais!!! J'aurai bien d'autres idées mais.... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:37 | |
| Il a disparu le message de Marie ????? et ses estrades !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:39 | |
| Vous l'avez vu c'est ce qui compte!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:39 | |
| - Bracken a écrit:
- Vous l'avez vu c'est ce qui compte!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Juste à temps !!!!!!!!!!!!! lol .................... | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 15:41 | |
| Oui juste a temps juste pour rire un peu :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 18:26 | |
| Et comme par hasard j'arrive maintenant!je l'ai aps vu ce message moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 19:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Et comme par hasard j'arrive maintenant!je l'ai aps vu ce message moi!!!!
Ben oui on peut pas tout faire !!!!! Et faire la sieste et voir des messages a pas loupé......... :petitmdr: Mais je pense que tu peux comprendre avec mon message a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 19:52 | |
| ALors Anais t'as capté ??????????????? Braken !!! t'es qu'une trouillarde !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 20:42 | |
| - Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
- Et comme par hasard j'arrive maintenant!je l'ai aps vu ce message moi!!!!
Ben oui on peut pas tout faire !!!!! Et faire la sieste et voir des messages a pas loupé......... :petitmdr: Mais je pense que tu peux comprendre avec mon message a moi Déja j'ai pas fait la sieste !! j'avais une longue liste de chose à faire!!!!! il me manque plus que le repassage :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 20:58 | |
| Allez va la trouillarde arrête de pourrir ton post!! Désolée Chris!!! :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 21:36 | |
| Bon alors je me suis un peu renseigné aujourd'hui, une fille que je connais à un ami qui vendrai des moutons seulement c'est un peu loin vers Pézenas il me semble!! Enfin, je ne connais pas le prix ni rien, elle m'a dit qu'elle se renseignerai donc j'attend !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
| |
|
| |
| Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
|