| Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
|
+6marinou Bergère Sophie Bracken kakoan chrisalex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 21:44 | |
| Au pire, si vous ne trouvez pas de moutons, mettez des chèvres ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:09 | |
| mais les moutons j'ai trouvé - rouge du roussillon - massif central - ou les bêtes à cornes comme chez Marleine !! Bergère combien tu estimes une réforme en ce moment ??? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:24 | |
| - chrisalex a écrit:
- mais les moutons j'ai trouvé
- rouge du roussillon - massif central - ou les bêtes à cornes comme chez Marleine !!
Bergère combien tu estimes une réforme en ce moment ??? Ben nos vendéennes on va les vendre 50 € une tarasconnaise c'est un peu kif kif faut voir les bestioles apres ............. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:31 | |
| Bon alors mon idée est pas mal!! J'en ai d'autres à proposer!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:34 | |
| Si vous voulais des tarasco je peux me renseigner pour les prix car on va en avoir des reformes............. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:38 | |
| Les tarasconnaises ... c'est las cornes qui m'embêtent ...pour les novices (comme une Djynette par exemple !!) Bon la réunion faut qu'on se la fasse rapido, il faudrait qu'on puisse bosser pour le printemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:40 | |
| - Sophie a écrit:
- Bon alors mon idée est pas mal!! J'en ai d'autres à proposer!!
Vas y !!!!!!!!!! Tout idée et bonne à prendre !!! J'attends donc une dizaine de transat pour le printemps ! merci Sophie de ton si jolie geste | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 22:56 | |
| yes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mar 10 Mar 2009, 23:21 | |
| - chrisalex a écrit:
- Les tarasconnaises ... c'est las cornes qui m'embêtent ...pour les novices (comme une Djynette par exemple !!)
Bon la réunion faut qu'on se la fasse rapido, il faudrait qu'on puisse bosser pour le printemps ...
C'est ce que je me disait aussi moi pas peur pour les chiens mais pour nous ............... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 02:03 | |
| Je pourrais vous en emballer quelques uns Lol! Ils sont très résistant rustique et des bons travailleurs ! mais la race là Ben! C,est la race Mico mdr! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 02:18 | |
| Rhô !! je me lasse pas de le voir ce p'tit noir !!! Moi je veux bien un emballage pour celui là !!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 18:54 | |
| moi je découvre tojours les posts trop tard !!! c'est pas vrai ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 23:01 | |
| - laud a écrit:
- moi je découvre tojours les posts trop tard !!! c'est pas vrai ça
C'est pas vrai quoi ?????,, | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 23:26 | |
| C'est pas vrai quoi ?????,, [/quote] ben c'est pas possible que je découvre l'ouverture de sujets 15 ans aprés !!! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post à ce sujet, je t'avais demandé de me donner les modalités mais finalement c'est bien là où je dois aller voir !!! tu m'as comprise j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Mer 11 Mar 2009, 23:32 | |
| - laud a écrit:
- C'est pas vrai quoi ?????,,
ben c'est pas possible que je découvre l'ouverture de sujets 15 ans aprés !!! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post à ce sujet, je t'avais demandé de me donner les modalités mais finalement c'est bien là où je dois aller voir !!! tu m'as comprise j'espère [/quote] Oui !!!!!!!!!!!! Alors ?? interressée, des idées ?? Tu pourras venir si on se fait une petite réunion ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! Jeu 12 Mar 2009, 13:45 | |
| comme je te l'ai dit, venir, je ne peux rien promettre, mais y participer que de temps en temps pourquoi pas, si c'est possible... ça dépend de plein de chose ....
quoiqu'il en soit, je reste à l'écoute (plutot à la lecture) !!!
je suis donc l'affaire de prés (mais en statut de fantome quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
| |
|
| |
| Vos idées pour l'assoc troupeau !!! | |
|