| Petit week end a roudoudou (hérault) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Petit week end a roudoudou (hérault) Mar 29 Juil 2008, 15:37 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mar 29 Juil 2008, 16:02 | |
| Super | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mar 29 Juil 2008, 16:26 | |
| Ca donne envie | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mar 29 Juil 2008, 17:19 | |
| Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais on m'a dit que lorsque la 3ème paupière recouvrait partiellement l'oeil, ça voulait dire que le chien avait besoin d'être vermifugé (ça n'est peut-être qu'une vieille croyance de grand-mère). Tu as vermifugé ton loup? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mar 29 Juil 2008, 17:49 | |
| super, il est trop mimi ton chien ! j'adore sa bouille sur la seconde photo | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mer 30 Juil 2008, 11:50 | |
| ben c vrai que je ne l'ai pas encore vermifugé ce mois si mais comme j'ai un gros chien, j'ai entendu dire qu'il fallait vermifugé les deux en meme tps ?? mais est ce la meme fréquence de vermifugation (je sais pas trop si sa se dit?) pour les petit et les chien adultes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mer 30 Juil 2008, 11:50 | |
| mais heu c quoi que tu appelle la troisieme paupiere?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mer 30 Juil 2008, 11:54 | |
| Alors, les chiens et les chats et probablement d'autres races ont les 2 paupières comme toi et moi une au dessus et une en dessous, la 3ème paupière part de du coin intérieur de l'oeil et se ferme lattérallement en dessous des deux paupières visibles... Sais pas si je suis très claire là!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Mer 30 Juil 2008, 13:26 | |
| Je ne sais pas quel âge a ton chien, mais un chiot se vermifuge tous les mois jusqu'à 6 mois, et tous les deux mois jusqu'à un an. Ensuite, deux fois pas an suffisent (sauf problème particulier). Pour la 3ème paupière, Fonzie a répondu, et on voit bien sur les photos que ton chien a une sorte de peau blanche qui lui recouvre le coin interne de l'oeil. Normalement l'oeil doit être totalement découvert. | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Jeu 31 Juil 2008, 12:43 | |
| ok merci beaucoup j'ai compris et c'est bon je viens de le vermifugé je l'ai fait tous les mois pour le moment, et ca peut venir que de pas l'avoir vermifugé a tant en juillet? parce que est ce vrai qu'il faut vermifuger les chiens qui se cotoient regulierement au meme moment pour eviter les tit vers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Jeu 31 Juil 2008, 20:14 | |
| heu je l'ai vermifugé, on est alller a la riviere et depuis il a la diahrée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) Jeu 31 Juil 2008, 20:39 | |
| Ca peut être soit le vermifuge, soit le froid. Laisse-le à la diète ce soir, et surveille-le. Demain ça devrait aller mieux. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit week end a roudoudou (hérault) | |
| |
|
| |
| Petit week end a roudoudou (hérault) | |
|