Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:26
il a marqué a caen et en auvergne pas trop au meme endroit .
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:28
caen
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:41
vikingcabo a écrit:
400 a 500€ a voir avec la propriétaire les chiots sont visibles au club canin de ouistreham a coté de caen en basse normandie
les chiots sont donc visible à coté de Caen!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:42
c est marquer les chiots sont visibles au club canin de ouistreham a coté de caen en basse normandie _________________
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:43
oups on a poster en meme temps
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 22 Nov 2008, 23:56
bonjour tous le monde amis des borders une bonne nouvelle tous les chiots sont placés une petite vidéo où ils étaient tous rassemblés cette après midi ils sont parties dans leurs familles respective a tres bientot thierry
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 28 Nov 2008, 15:18
magnifique mercide nous avoir fait partagé cette vidéo:bisouvole:
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 28 Nov 2008, 15:23
Merci thierry pour la vidéo.
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
Sujet: magnifique Ven 28 Nov 2008, 19:04
Ils sont tout simplement magnifique ses petit bou de chouuuu ! :battementcoeur J'aime beaucoup la femelle gris merle magnifique :battementcoeur :bisous: