| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|
+33Chlowé bacchara Tootsy DUR à celle... Bergère fakanno denzocheese Waika Caroline saccouno mariehelene Mag59 gaemeboy68 lunacaramel christa powley Supplete scoopy005 boheme kaki bisskiss Eiko shapka taïlee youtit Elwin Rosy27 border-collie-30 Kathlyn nini Aries Rien vikingcabo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:08 | |
| portée border collie disponible 2 males et 6 femelles née le 22 décembre 2009 a coté de Falaise en basse normandie maman B'TINA n° LOF 24147/4120 papa CABO n° LOF 19696/3107 450 a 500€ a voir avec la propriétaire thierryjeannot@hotmail.com | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:14 | |
| maman noir et blanc papa merle rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:15 | |
| Snif, je craque pour le tout noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête avec les photos !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:17 | |
| non non je n'arret pas avec les photos j'adore oui il faut que tu craque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:30 | |
| on pourrait pas savoir les origines des chiens et les résultats des tests de santé s'ils ont été faits ? |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 14:56 | |
| pédigré de CABO et B'TINA et a titre initial | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 17:40 | |
| Le papa est le petit fils de Magic à Patrick. Comme le temps passe vite ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Mer 23 Déc 2009, 20:05 | |
| avec loo | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 25 Déc 2009, 13:52 | |
| trop mignon met nous encore des photos surtout du tout noir | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 25 Déc 2009, 13:58 | |
| dans 15 jours j'y retourne trop hatte!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 25 Déc 2009, 14:12 | |
| Mouuooooooh le petit bouuuut <3 Tu aurait une photos de toute la nichée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 26 Déc 2009, 17:35 | |
| maman noir et blanc:...... chienne de travail sur cheveaux et bovins papa merle rouge:..... chien agility concours[/quote] | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Sam 26 Déc 2009, 22:13 | |
| Magnifique!! J'adore le Papa :!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Jeu 07 Jan 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Jeu 07 Jan 2010, 23:19 | |
| Trop mignons les p'tits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 00:23 | |
| J'en veut 4, le 1er, le 6ieme, le 9ieme et le 10ieme :toitusors: |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 01:04 | |
| Il va devenir de quelle couleur celui dont je n'arrive pas à mettre un mot sur la dite couleur?? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 01:20 | |
| Trop mignon ces petits! - Elwin a écrit:
- Il va devenir de quelle couleur celui dont je n'arrive pas à mettre un mot sur la dite couleur??
Je pense, mais je peux me tromper, qu'il va être de la couleur de Ban du fofo. | |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 01:42 | |
| je craque rarement sur un border mais le cinquième a un marquage vraiment trop joli | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 10:13 | |
| Arghhhhhhhhhh ils sont trop craquant, moi je craquerai facilement sur le 4ème, le 5ème et sur celui à la coulaur un peu spéciale | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 13:34 | |
| ah moi sans contexte le merle je l adore vraiment superbe le bébé ... | |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 13:55 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 14:16 | |
| - youtit a écrit:
- Trop mignon ces petits!
- Elwin a écrit:
- Il va devenir de quelle couleur celui dont je n'arrive pas à mettre un mot sur la dite couleur??
Je pense, mais je peux me tromper, qu'il va être de la couleur de Ban du fofo. Il aurait donc une super top couleur...En tous cas j'ai jamais vu une crevette de 15 jours de cette couleur (j'avoue que pour le moment j'aime pô beaucoup). | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE Ven 08 Jan 2010, 15:11 | |
| Moi j'adore ce chiot, il a une couleur typé bringé, comme les berger hollandais (et j'adore cette robe ) mais ils sont tous sublime, et longue et belle vie à ces petites boule de poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
| |
|
| |
| PORTEE BORDER COLLIE LOF DISPONIBLE | |
|