| portée border collie disponible | |
|
+25morgan Valaurine loarwenn kathoune marinou campbelle chrisalex damien audray38 shapka Bennett Uzo joris christa Supplete calypsofreneuse sofqipeu baboubanzo urba canis kakoan Australoublue BARBOTINE Kathlyn Banzaï vikingcabo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 20:50 | |
| Ils sont très beaux ses chiots, vivement d'autres photos et d'autres infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 20:59 | |
| - Supplete a écrit:
- Duty43 a écrit:
- 75kg tu crois j'achete pour mon fils de 36kg
Un chien ça vie 15 ans,dans 3 mois quand ton fils voudra une nouvelle ds tu va faire quoi du chien? Réfléchis vraiment à ça non ses pas pour tou de suite et puis le 2eme sera a moi quand même |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 22:51 | |
| quelques info supplémentaires maman tootsie n° LOF 12444-3289 travail :agility concours et moutons papa thales n° LOF 19122-2516 travail :agility concours et moutons pour toutes information complémentaire téléphoner a brigitte éducatrice et responsable entraînements agility au club de ouistreham a côte de caen en basse normandie 02 31 47 38 22 en soirée
Dernière édition par vikingcabo le Mar 21 Oct 2008, 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 22:54 | |
| le père est vraiment superbe ! la classe ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 23:02 | |
| Bein moi je les connais ! un peu. Juste, chiens top en agi et une tata, maîtresse trop cool ! | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 23:15 | |
| sur mes genoux la petite a tète blanche "latite moche" comme on l'appel moi je la trouve super comme le notre cabo que l'on appeler "ti moche" et qui a finis a la maison la maman de notre cabo est tootsi aussi
Dernière édition par vikingcabo le Mar 21 Oct 2008, 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 23:16 | |
| ils sont vraiment beau ils les vendent combien? |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| |
| |
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 23:19 | |
| de 400 a 500€ a voir avec la propriétaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 23:23 | |
| pour moi ça fait vraiment trop loin |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: portée border collie disponible Mer 22 Oct 2008, 09:03 | |
| Elle est toute mimi, même que pour moi elle est trop blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 25 Oct 2008, 11:29 | |
| quelques photos de plus les chiots sont disponibles à partir de fin novembre 2008 la petite femelle tricolore le male merle bleu cuisse noire droite le male merle bleu cuisse noire gauche le male merle bleu la femelle merle gris la femelle noir et blanche la petite merle tête blanche | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 25 Oct 2008, 13:01 | |
| olala qu'est ce qu'il sont magnifique je vais craquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 25 Oct 2008, 14:21 | |
| euhh ils ont le droit de monter sur le canapé !! merci thierry pour les photos |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 26 Oct 2008, 19:38 | |
| très mimi les bb tt particulièrement les 2 mâles bleus merle avec une des cuisse noire mais complet de chez complet!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 27 Oct 2008, 10:20 | |
| Ils sont trop mimis, vraiment à craquer.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 01 Nov 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 01 Nov 2008, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 01 Nov 2008, 22:15 | |
| il habite ou c'est petit loulous trop mignon |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 01 Nov 2008, 22:49 | |
| C'est une vrai torture ce forum, il ne se passe pas une semaine sans que l'on soit obligé de subir les photos de ces chiots magnifiques.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Sam 01 Nov 2008, 23:58 | |
| - Duty43 a écrit:
- il habite ou c'est petit loulous trop mignon
près de caen (basse normandie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 00:05 | |
| |