| slalom couloir de A à Z [vidéo] | |
|
+8Blue Eyes Gappy les3m kty974 lets Anjy dridrine87 sunshine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Dim 19 Oct 2008, 17:01 | |
| Sinon, Maelle, comme je voudrais reprendre le slalom avec Australe, est-ce qu'en utilisant des piquets qui ne sont pas spécial slalom, et en ayant des espacements moins bien mesurés, parce que je n'arrive pas à les enfoncer très régulièrement, c'est gènant, ou ça peut quand même aller?
Tu as travaillé seulement à la balle, ou aussi avec le clicker? | |
|
| |
kty974 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : Gribouille Sirius-black Djinn
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Dim 19 Oct 2008, 17:17 | |
| - sunshine a écrit:
- ben en fait as tu regardé la video jusqu'au bout ? il a deja de magnifiques entrées (enfin c'est mon avis) ... je ne compte pas specialement les retravailler ... enfin pas d'ici quelques mois ...
pour ce qui est de ma position, je peux etre devant, m'ecarter sur le coté (meme en ayant un ou plusieurs obstacles entre le slalom et moi) pivoter en bout de slalom et croisé en entrée de slalom ... pour un chien de 1 an c'est deja plutot pas mal ... d'ailleurs il a de plus jolies entrées que Sun !!! loin de moi l'idée de critiquer les entrées de Cosmic, elles sont en effet supers. ma question etait plutot de savoir a quel moment (des le debut ou a partir de quel ecartement) tu avais commencer à varier les axes d'entrée; la seconde videos montre en effet un super boulot et repond tout a fait à ma question. sinon je suis un peu blonde, qu'appelles-tu les entrées directes ou indirectes ? | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Dim 19 Oct 2008, 17:51 | |
| pour les3m, moi j'ai commencé en parallele, maispar exemple Julie qui a After le beauceron super sonic préselectionné en equipe de france l'année derniere : elle a un super slalom, de superbes entrées mais n'a travaille ses entrées qu'une fois le slalom resseré ...
pour Duty43 mon chien est un shetland donc il n'est pas minus et moi vraiment pas immense (je dirais même plutot petite makheureusement) ...
pas de danger avec la methode que j'ai utilisée, il n'a commencé à ondulé que vers 10-12 mois ...
pour Nath ... tout depend de la difference d'ecartement ... vos mieux que ca soit assez regulier quand meme ... apres tu peux toujours teste ...jsuis pas une pro de la methode ...
pour kty974, je l'ai fait en cours d'apprentissage mais le travail des entrées peut se faire bien plus tard (cf ce que je viens de dire) ...
entrée directe : le chien entre dans la 1ere porte directement et donc enroule le 2eme piquet. entrée indirecte : le chien entre dans la 1ere porte en contournant et donc s'enroulant sur le 1er piquet (dans mon montage : chaussette-slalom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Dim 19 Oct 2008, 20:04 | |
| en tout ca elle est super et toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Ven 24 Avr 2009, 15:11 | |
| bon alors pour le slalom Duty prend doucement de la vitesse je me suis rendu compte quelle et plus attentif a moi lorsque j'ai une balle ou un jouer a lui lancer comment faite vous ? même en concour |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Ven 24 Avr 2009, 15:59 | |
| pour l'apprentissage c'est mieux au jouet en effet | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Ven 24 Avr 2009, 20:43 | |
| Je voulait regarder mais y dise que la vidéo a été suprimé | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Mar 28 Avr 2009, 11:13 | |
| oui je suis désolée j'ai eu pas mal de soucis en début d'année, j'ai perdu pas mal de montage vidéos quin'etaient pas sur mon disque dur externe mais sur mon ordi et par la même occasion mon compte youtube a ete supprimé (et d'apres les services YouTube non recuperable)
Mais je crois que kaki a fait un montage evolutif de l apprentissage du slalom couloir qui est tres bien fait. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] Mar 28 Avr 2009, 16:48 | |
| A dacort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slalom couloir de A à Z [vidéo] | |
| |
|
| |
| slalom couloir de A à Z [vidéo] | |
|