| lever la patte | |
|
+8Gappy titluciole les3m Banzaï Fonzie Bennett lets josie81 12 participants |
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 22:39 | |
| Petite question bien simple: Y a t-il un age pour lever la patte? Bingo a un an et s'accroupit toujours pour faire pipi, comme une femelle. Et vu qu'il est castré, je voulais savoir si il a des chances que rien ne change? merci | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 22:50 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 22:53 | |
| D'accord merci, et puis ce n'est pas plus mal qu'il ne la lève pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 22:57 | |
| - Bennett a écrit:
- L'Ascott, entre 3 & 5 ans, lève tellement haut la patte qu'il en tombe presque et puis il laboure le sol comme un jobard...
Ça fait drôle après 15 ans passé avec des femelles! Tiens ! j'ai le même à la maison !! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 23:08 | |
| - josie81 a écrit:
- Petite question bien simple:
Y a t-il un age pour lever la patte? Bingo a un an et s'accroupit toujours pour faire pipi, comme une femelle. Et vu qu'il est castré, je voulais savoir si il a des chances que rien ne change? merci Une de mes collègues, a eu un mâle castré qui n'a jamais levé la patte de sa vie. Elle l'a perdu qu'il avait 12 ans!! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 23:28 | |
| Obus 10 ans lève la patte super haut, Astek 2 ans 1/2 la lève de temps en temps, Utim 5 ans la lève normalement, bref pas de règle spéciale, dis toi que t'as même de la chance, au moins il n'arrose pas les murs ^^ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: lever la patte Ven 17 Oct 2008, 23:51 | |
| MAnouk deux ans (tout neuf de cette semaine!) leve la patte bien haut ..et urine sur ses pattes avant Sinon, les chiot mettenet beaucoup de temps avant de lever la patte, ton chien est tout a fait normal josie! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: lever la patte Sam 18 Oct 2008, 14:21 | |
| chaplin 18mois ne la lève pas encore, ramdam 8 ans ne la lève pas à tous les coups et pourtant ils sont pas castrés. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: lever la patte Sam 18 Oct 2008, 14:32 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: lever la patte Sam 18 Oct 2008, 14:40 | |
| ben moi je trouve pas que ca fasse une différence, mais comme certains semblaient le penser :) | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: lever la patte Sam 18 Oct 2008, 16:11 | |
| Gappy a 2 mois levait la patte une fois sur 2/3...maintenant tout le temps bien sur mais il n'a absolument pas le droit de la lever quand bon lui semble...en laisse uniquement sur autorisation sinon c'est insuportable...laché c'est quand il veut (enfin presque) ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 09:50 | |
| oula à 2 mois voir un chiot lever la patte ça doit etre rigolo!! précoce le gappy!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 11:21 | |
| - les3m a écrit:
- MAnouk deux ans (tout neuf de cette semaine!) leve la patte bien haut ..et urine sur ses pattes avant
Yoyo urine non pas sur ses pattes avant mais sur la tete de Taiga qui venait justement de sentir quelque chose a cet endroit là.... et apres on me dit "mais pourquoi tu regarde tout le temps ou est ta chienne, laisse la vivre un peu" Oui bien sur et commen je la retrouve moi apres l'avoir laisser se faire pisser dessus par un male trop pressé de lever la patte ??? :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 13:04 | |
| baloo a commencer a lever la patte il y a 1 ou 2 mois de ca et aujourdh'ui il a que 10 mois. | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 13:17 | |
| lou lève la patte depuis qu'il a 5 mois !!! c peut etre lui qui est bizarre???? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 14:08 | |
| - audray81 a écrit:
- baloo a commencer a lever la patte il y a 1 ou 2 mois de ca et aujourdh'ui il a que 10 mois.
Mais tu me l'avais pas dis ça!!!oh mais c'est un grand!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 16:09 | |
| mon cocker de 7 ans ne léve toujours pas la patte je pense que sais foutu |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: lever la patte Dim 19 Oct 2008, 20:44 | |
| - kakoan a écrit:
- audray81 a écrit:
- baloo a commencer a lever la patte il y a 1 ou 2 mois de ca et aujourdh'ui il a que 10 mois.
Mais tu me l'avais pas dis ça!!!oh mais c'est un grand!! oui c'est un grand garcon maintenant mon baloo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever la patte | |
| |
|
| |
| lever la patte | |
|