| il perd ses dents ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 19:59 | |
| a chaque fois que je joue avec lui et que je le fait tirer un peu sur le jouer il saigne a la gencive et defois ca lui arrache des dents que-dois-je faire ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 20:08 | |
| Il perd ses dents de lait ,il n'y a rien à faire. | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 20:13 | |
| nelson n'a que deux ans les deux croc du bas limés (vraiment fort ) et une dent cassés (milieu, bas), lors de sa visite vaccination, j'ai demandé au vétérinaire de regarder sa dentition sans rien dire, il m'a dit :" Ah c'est un chien qui joue beaucoup, continué comme ça" et il a dit que je n'avais pas à m'inquiéter
le mois dernier Nelson à travaillé sur mouton pendant la pause déjeuné j'ai eu l'occasion d'en parler au berger, il a dit a qu'ili eu un chien comme ça aussi, c'était un grand joueur.
C'est vrai à la vitesse ou Nelson attrape les balles et quand il jou au foot le bien souvent il fait "des coup de nez"
A voir si toi c'est la même chose | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 20:15 | |
| Ah je viens de voir le réponse de Supplete, ok c'est un jeune chien rien avoir avec le problème de Nelson, désolé | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 21:02 | |
| - mr Nelson a écrit:
- Ah je viens de voir le réponse de Supplete, ok c'est un jeune chien rien avoir avec le problème de Nelson, désolé
merci pour ta reponse =) sa me servira peut-etre pour plus tard tkt et puis ca peut aussi servir au autre | |
|
| |
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 21:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Il perd ses dents de lait ,il n'y a rien à faire.
ha d' accord mais j' ai l' impression que ca le gène, il tire la langue comme si il était écœuré et il ne veut plus reprendre de jouet dans la gueule comme si il avait mal | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 21:10 | |
| Quand tu perds une dent c'est pas toujours agréable | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 21:10 | |
| Il n'a pas mal, les chiens n'ont pas mal aux dents et c'est normal qu'il les perde. | |
|
| |
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mer 15 Oct 2008, 22:18 | |
| ha d' accord merci | |
|
| |
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mar 04 Nov 2008, 16:53 | |
| Je ne suis pas 100% au clair avec cette histoire de dents ... les chiens perdent des dents jusqu'à quel âge ? Cela concerne toutes les dents ? Merci de me dire à l'occasion ... | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: il perd ses dents ! Mar 04 Nov 2008, 21:13 | |
| et c'est a quel age que les chiens perdent leur dents car la mienne a 3 mois et elle bouge et commence a s'ennaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il perd ses dents ! | |
| |
|
| |
| il perd ses dents ! | |
|