persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: kenaï perd ses poils Lun 10 Jan 2011, 00:45 | |
| Bonsoir,
J'ai mon border collie qui a 1 an, et c'est la première fois que je vois qui perds autant de poils. J'ai remarqué ça cet après-midi et ça recommence maintenant. C'est à dire que je l'ai prends par poigné sur lui.
Pourriez vous vite me renseigner avant que j'aille au dodo
Merci Je verrai quand meme le véto mais j'aimerai dormir tranquille | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: kenaï perd ses poils Lun 10 Jan 2011, 01:07 | |
| Bonsoir c'est difficile de dire quoi sans voir de photos ou avoir plus de détails.
Il ne perdait pas ses poils hier? Voit on sa peau? Est elle irritée etc....
Sinon la mienne a commencé à les perdre plus que d'habitude et je pense que c'est le gros changement de température. | |
|
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: kenaï perd ses poils Lun 10 Jan 2011, 01:19 | |
| Non on ne voit pas sa peau, elle ne semble pas irritée, il est vrai qu'il fait anormalement chaud pour un mois de janvier, est ce donc le temps ,
Je verrai demain où çà en est
merci | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: kenaï perd ses poils Lun 10 Jan 2011, 14:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenaï perd ses poils | |
| |
|