Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Avant d'acheter pensez a adopter... | |
| | Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 01:30 | |
| Vidéo sur le triste sort de ces pauvres loulous, en adoptant on peut les sauver de ça https://www.youtube.com/watch?v=zls2Us5GE14&eurl=http%3A%2F%2Frescue%2Eforumactif%2Ecom%2Findex%2Ehtm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 11:01 | |
| |
| | | faye Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Date d'inscription : 05/04/2007 Noms de mes chiens: : 3
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 12:10 | |
| tu as tous a fais raison. moi non plus j'aurais pas regarder,je savais pas que on authanasiais les jeune chiens.j'en ai les larmes au yeux. | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 12:43 | |
| Ces vidéos montrant la réalité sont très dures à supporter...bien sûr je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout!
S'il y a cette horreur c'est tout de même à cause des humains qui laissent proliférer les chiens ou chats sans contrôle. Il devrait y avoir dans nos pays dits civilisés davantage de "surveillance", & les instances cynophiles, les politiques pourraient se soucier de toute cette horreur...mais bon vu ce qu'on laisse faire même quand ça concerne des humains!!
Les chiens à papier ça ne sera pas la panacée car ils finiront plus ou moins pareil lorsqu'il y aura un hic!
Pour avoir déjà adoté, avoir des chiens lof, je peux dire que si ma vie est assez longue, je reprendrai en adoption!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 13:25 | |
| perso, j'ai décidé que mis à part les borders (j'en aurais trop besoin au quotidien pour jouer à la loterie), mes autres chiens n'auront pas de papiers. Je m'en tape completement vu que je ne vais pas en club canin et que je ne compte pas faire d'expo alors c'est le dernier de mes soucis... Je tenterais quand même l'experience pour un beauceron LOF origine troupeau (je veux pas mourir sans connaitre ça) mais c'est clair qu'après ca sera des chiens de refuge. |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Lun 27 Aoû 2007, 19:06 | |
| pour moi ça veut pas s'ouvrir mais apparement tant mieux j'ai dejà vu ce genre de vidéo et ça fait mal au coeur | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... Mar 28 Aoû 2007, 10:18 | |
| cette video est orible!!ces pauvre p'tit loup qui n'on rien demander!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter... | |
| |
| | | | Avant d'acheter pensez a adopter... | |
|