chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Lun 25 Juil 2011, 23:27 | |
| | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Mar 26 Juil 2011, 00:10 | |
| sympa comme vidéo merci :) | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Mar 26 Juil 2011, 16:17 | |
| Je ne la connaissais pas, merci. | |
|
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Mar 26 Juil 2011, 16:53 | |
| Aaaaah elle est géniale cette émission sur Animal Planet !! Quand j'étais en vacances au Danemark chez la mamie de mon homme, je regardais que ça sur la télé ^^ (ils ont des chaines de ce genre intégrées dans le bouquet "TNT" danois, c'est fun... Et tout en anglais, surtout pas doublé comme en France ) Quand j'ai vu celles sur le Jack Russell et sur le Wolfhund, je me disais "oh, il doit bien en avoir une sur le BC" ^^ | |
|
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Mer 27 Juil 2011, 23:11 | |
| dommage que cela ne soit pas en francais...j'ai abandonné | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... Mer 27 Juil 2011, 23:46 | |
| Idem pour moi lol j'ai regardé sans le son | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ... | |
| |
|