audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: a adopter avant euthanasie 2 bergers Sam 24 Juil 2010, 19:45 | |
| cette annonce m'a vraiment fait mal au coeur je vous laisse voir le lien http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/romeo-et-fender-croises-berger-1an-et-demi-et-4-ans-et-demi-59-eutha-mardi-27-t292323.htm#top pauvres chiens s'il sont pas sauvés rapidement ils seront eutanasiés | |
|
cixi P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : horsarrieu Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: a adopter avant euthanasie 2 bergers Sam 24 Juil 2010, 20:08 | |
| Je trouve sa très lâche.C'est vraiment qu'une pauvre femme,après le mari c'est les chien qu'elle abandonnent.En plus elle se marre en les voyant ce mettre à terre...non mais.J'espère que sa la hantera la nuit et qu'elle ne puisse plus dormir.Ces pauvres toutous non rien demander,j'espère qu'ils seront sauvaient. Dsl, c'est mon cœur qui parle. | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: a adopter avant euthanasie 2 bergers Sam 24 Juil 2010, 20:24 | |
| pour ses pauvres chien ils leurs manque la parole et leurs droit aussi je suis anéantie;il y on a vraiment marre de tout ses abandons;avant de vendre des chiens les gens devrait être questionné et suivi jusqu'au bout;il les trouve beau et adorable quand il sont petit et après les abandonne on devrait faire pareil avec eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a adopter avant euthanasie 2 bergers | |
| |
|