Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre

Aller en bas 
+16
champito
kakoan
pitchguizmo
lets
BillyBlue
kitty
Cécile
borderlouna
chyma
zabeth
aurore
audray38
Surlaroute
Iris
marinou
nini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:49

dallas a écrit:
oui kitty, t'inquiète, on remettra ça !
Audrey, vite le cliiiiiip !!
tu as eu la photo de mon dallas ?? je sais meme si tu dis que non, je suis la reine des chieuses !!

:bisouvole: :bisouvole:

coucou non la vidéo n'est toujours pas arriver ca me gave youtube ca mets 15 piges et je sais pas si ca va marcher
pour la photo Noelle ne me la toujours pas envoyer alors je vais lui demander demain quand je la verrai au club pas de soucy
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:03

elle dure longtemps ta vidéo ? car moi, juste par curiosité, j'ai remis la mienne ce matin dessus, et ils ne me la prenne tjs pas, ils me marquent " rejet " vidéo dure trop longtemps " !!
ok pour la photo, merci beaucoup !

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:04

elle dure 7minute et demi a peux près
ouais c'est quand même bizarre pour ta vidéo qu'il ne veulent pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:08

bein oui, je n'y comprend rien !!!
mais bon, le tienne devrait passer sans problèmes je pense ! j'ai hate de la voir moi !!
et alors, tu as mis quoi comme musique finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:12

alors au tout début j'ai mis la musique de 30 millions d'amis :petitmdr:
après la derniere de david tavares et celle que tu as mis de amy mc donald car je l'aime beaucoup aussi celle que tu as mis et je les en sonnerie de portable
j'y avais penser a la musique du professionnel mais je lai deja mis assez souvent sur des clips que j'ai fait
tu verras ce clip est super et que pense tu des musiques alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:19

et bien frnachement, TIP TOP pour les musiques, je les adore toutes !!
et c'est marrant, j'ai aussi amy mcdonald en sonnerie sur mon portable !! :petitmdr:
bon, j'espère que youtube va s'activer, j'ai trop hate de voir ta vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:22

bon ben ca va la même musique de portable
dallas et né le même jour que moi
et toi c'est le jour de ta fête c'est tout? :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:29

et voila surprise!! Laughing
un truc que je comprends pas c'est que youtube ne pas signaler que la vidéo avait fini d'être encodé et je suis allée voir dans mes vidéos et elle y etait
bon j'espère que cette vidéo vous plaira et n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez? :bisouvole: a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:30

:petitmdr: :petitmdr:
attend, on va certainement en découvrir encore d'autres au fil du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:46

un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
Bravo Audrey, ta vidéo est vraiment superbe !! j'ai l'impression de revivre cette belle journée !!
Par contre, tu vas te faire tirer les oreilles par Bérangère !!! c'est chYma avec un Y !!! :petitmdr:
Vivement la prochaine rencontre, j'ai trop trop hate !!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:49

oh c'est gentil merci beaucoup
et mince c'est vrai que j'ai carement zapé en plus je l'avai lu pour chyma tanpis alors qu'elle me tire les oreillesRencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Bouletdfs283 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:53

t'inquiète pas, je lui filerai un coup de génépy avant qu'elle regarde la vidéo, comme ça elle n'y verra que du feu !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:58

ok je veux bien car je veux pas qu'elle regarde ma vidéo sur cette oeil avant Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 3d-oeil2 mais par contre s'il elle boit elle risque de finir comme ca :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:00

Y a de grandes chances oui !!! :petitmdr:
olala, je vais encore me faire taper dessus moi !!! :marteau: :marteau: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:04

alorsd buvez a ma santé Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 B_09CH%7E1
Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Ambulance et je viendrais a ta rescousse :petitmdr:
aufaite a force de s'ecrire on ne voit même plus ma vidéo????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:09

pas de soucis, on boira à ta santé, mais je compte sur toi pour me secourir après hein !! :petitmdr:
pour la vidéo, remets là sur cette page, comme ça personne ne passera à coté !!
bon pis je vais au dodo moi, parce que le génépy, ça endort !!! alcool

:petitmdr:
bonne nuit :lévite:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:11

arrete de boire stp sinon je viens plus a ta rescousse :petitmdr:
passe une bonne nuit alors Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Zzzzz :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:14



je remets la vidéo car avec dallas nous avons bien discuter et rigoler et ma vidéo n'est plus la :petitmdr: merci dallas pouce :petitmdr:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
borderlouna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlouna


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : Louna et Astral
Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:14

ca fait trop plaisiiiir de vous revoir tous!!!!! c t trop geniale!!!!!! qu'est ce que chyma me fait rire quand cayenne creuse!!!!! c t un moment inoubliable!!!! je regrette pas d'etre venu!!!!!!!!!!!! :petitmdr:

jvous embrasse tous tres fort et bon weekk
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie-Louna.skyblo.com
borderlouna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlouna


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : Louna et Astral
Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:18

elle est géniale ta video audrey j'adooooooooooore!!!
ps: a consommer avec modération!!!! tu sais très bien de koi je parle!!!!!
ben koi de regarder la video......lol bon ca va ca va :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie-Louna.skyblo.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 14:43

merci audrey
oui super journée vivement une autre
Revenir en haut Aller en bas
pitchguizmo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
pitchguizmo


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : ain- bellegarde sur valserine
Date d'inscription : 03/10/2008
Noms de mes chiens: : pitch et guizmo
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 11:43

elle sont superbe toutes ces photos vous avez du passer un bonne journée avec les chiens
il n y a pas eu de bagarres?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchguizmo.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 12:30

Non pitchguizmo, pas de bagarres, pourtant il y avait un paquet de mâles !!
Dallas me fait trop rire !! A chaques fois que je regarde la vidéo, il monte sur mes genoux et il fixe l'écran en tordant la tête dans tous les sens !!! :petitmdr: ce soir je vais le faire filmer par ma fille, c'est trop délirant !! il ne rate aucuns visionnage de la vidéo !! trop fort mon pitch !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008, 13:34

sacré dallas au moins il aime les vidéos et c'est la musique aussi de 30millions d'amis qui doit l'intriguer lol!
dit je n'arrete pas de demander a noelle pour les photos mais toujours rien alors je vais lui renvoyer un email tout a lheure :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:25

je rajoute une belle photo de mon Dallas prise par le chéri de Noelle (Capone ) !
merci à tous les deux et à toi Audrey d'avoir fait l'intermédiaire pour que je puisse avoir cette photo !!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Dallas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre   Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bois de vouillant ( rhone alpes ) du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulina tina cayenne au bois de vouillant
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: