| Quand commencer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 13:48 | |
| je voudrais savoir a quel age djynko peut commencer le troupeau, on m' a dit vers 7, 8mois ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 13:51 | |
| Oui tu peux commencer vers cet age là,pour une 1ere présentation. | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 13:56 | |
| ok j' ais trois moutons, je peux comencer moi meme ou vaut ieux que je commence chez quelqu' un qui s' y connais plus ? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 14:13 | |
| - isild a écrit:
- ou vaut ieux que je commence chez quelqu' un qui s' y connais plus ?
vaut mieux ca ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 14:17 | |
| je pense aussi,je n y connait pas grand chose encore au troupeau mais a mon avis t es mieux au moins a apprendre les bases avec un pro aussi bien pour ton chien mais egalement pour toi.Je pense que ce serait dommage de lui donner de mauvaise base .Ben ce n est que mon avis,faudrait vois les autres avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 14:30 | |
| ok je demanderais dans mon club des adresses de pro alors ^^ et derrnière question, après si il est bien au troupeau je devrais lui en faire faire a peut près combien de fois par semaines ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 14:37 | |
| Pour la fréquence ,plus tu en feras mieux ça sera,mais ce qui va te freiner c'est le coté budget. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 14:50 | |
| ha oui mais si j' y vais 3ou 4fois chez un pro pour qu' il m' explique bien tout, après je pourrais continuer seule chez moi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 15:01 | |
| Ca dépend de ce quer tu veux faire avec ton chien ,3 ou 4 séances ça me semble peu. Tu verras bien déjà comment se passe ta 1ere séance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 15:07 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 15:30 | |
| Si tu n'y connais rien de rien au troupeau, prends le temps de bien te former TOI.
N'oublie pas , tu n'auras pas que le chien à gérer, mais aussi les brebis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Dim 12 Oct 2008, 15:34 | |
| - Australoublue a écrit:
- Si tu n'y connais rien de rien au troupeau, prends le temps de bien te former TOI.
N'oublie pas , tu n'auras pas que le chien à gérer, mais aussi les brebis. oui c' est bien le poblème, mes moutons sont completement taré mdr il y en a qu' une qui n' a pas peur des humains car elle a vécu en appartement :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand commencer ? Mer 15 Oct 2008, 20:56 | |
| pense simplement que si ton chien se fait boxé par une brebis recalcitrante ouilleeeee, le mieux c'est comme les autres va chez quelqu'un qui si connais un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencer ? Mer 15 Oct 2008, 22:24 | |
| oué c' est clair ! mdr la djynko n' a que 5mois donc j' attends encore 2mois ou 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencer ? | |
| |
|
| |
| Quand commencer ? | |
|