| quand on me pompe | |
|
+7VAL78 vanda Sole lavieacinq powley Akira robert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 02:00 | |
| quand on me pompe je me dégonfle ! http://www.follow-holdon.fr/on-a-teste-pour-vous-ceci-est-une-parodie | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 11:44 | |
| J'avais fait une vidéo de ma grosse pattate, j'ai essayé de lui montrer une leçon de soumission mais ça a l'air de la laisser perplexe... https://www.youtube.com/watch?v=ct-acg5ppGM | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 13:02 | |
| punaise c'est clair qu'il vaut mieux en rire ^^ | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 15:26 | |
| D'ailleurs le blog de Follow et hold'on est vraiment chouette!! Au risque de paraitre cruchonne (mais pas bien grave, j'ai l'habitude), c'est quoi cette race de chien? Ils sont MAGNIFIQUES!!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 16:28 | |
| Des bergers allemands ancien type non ? (Altdeutsche Schäferhunde)
Enfin je pense (splendides en tout cas!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 16:30 | |
| J'ai été voir sur Google, oui, ça a l'air d'être ça! Très bel animal en tout cas! Un peu trop grand pour moi:P | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 17:29 | |
| Tu avais un article sur son blog là dessus http://www.ouafmag.com/altdeutsche-schaferhund/ | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 17:45 | |
| Excellent | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 17:47 | |
| Ah oui interessant l'article vanda ! | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 06 Déc 2013, 20:30 | |
| Et dire qu'il y a des gens qui payent pour entendre des trucs comme ça..La dame sur la vidéo avec le jack a l'air super concentrée!!! ça me laisse pantoise... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on me pompe Sam 07 Déc 2013, 16:40 | |
| Merci Vanda! Articles très intéressant, ça a vraiment l'air d'un super chien!! Je crque pas mal sur le physique et sur le plan caractère ils ont l'air très chouette mais quand même un peu big pour nous!! J'ai bien ris à l'évocation des retours de ballades pluvieuses !! Tellement vrai, même avec un border qui fait la moitié du poids d'un as!! | |
|
| |
new border Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: quand on me pompe Mer 05 Mar 2014, 18:34 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quand on me pompe Ven 14 Mar 2014, 17:30 | |
| Me suis bien marrée!! Merci!! J'avais déjà vu la 1ère vidéo mais c'est vraiment affreux pour les chiens... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quand on me pompe Sam 15 Mar 2014, 00:23 | |
| Han mais la première vidéo (que je regarde pour l'instant sans le son) me fait mal au ventre. Le pauvre ptit jack en tremble ... C'est vraiment n'importe quoi.
J'ai l'impression de voir une vidéo de maltraitance ... je sais même pas si je vais réussir à regarder jusqu'à la fin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on me pompe | |
| |
|
| |
| quand on me pompe | |
|