Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La bearded attitude | |
| | Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: La bearded attitude Dim 05 Oct 2008, 22:45 | |
| On a retrouvé des vieilles cassettes et on a passé quelques jours à toutes les renumériser. J'en profite donc pour rendre un tit hommage vidéo à mon tout 1er chien, Naf-Naf de la Forêt des Hauts de Galgals ou Newton pour les intimes. J'ai tout appris avec lui (et sur la vidéo qui a 10 ans on se rends compte que j'y connaissais vraiment pas grand chose , enfin que je faisais comme tout le monde à l'époque, méthode tradi, agility en laisse et compagnie argheuh). Il m'a tout appris, surtout à aimer les chiens et à tomber amoureuse des beardeds, de leur folie, de leur joie de vivre, de leur volontarisme quand il s'agit de bosser. Au programme de cette vidéo hommage (assez longue , quelques instants volés, quelques disciplines qu'il m'a aidé à découvrir de l'agility, du ring, du troupeau, quelques rares images de nos 10 ans de vie commune même s'il manque tout ce qui n'a pas été filmé (obérythmée, calins, pistage, cavage, délires) et qui n'est plus que dans un coin de ma tête. http://crealinks.net/newton.html Je n'aurais pas de mots pour décrire ce chien qui a été mon tout premier et sans doute le chien de ma vie, juste merci Newton de m'avoir choisi comme maitresse un beau jour de l'an 1997. Tu es parti trop vite, mais à travers Ramdam et Chaplin, notre belle aventure continue. | |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: La bearded attitude Dim 05 Oct 2008, 23:02 | |
| Qu'est ce qu'il était beau notre Newt, notre boule de poils adorable, eh oui il nous manque plein de trucs, pourtant sur les 20 Go de vidéos de chiens il en cumule pas mal
Dernière édition par Banzaï le Lun 06 Oct 2008, 00:56, édité 1 fois | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La bearded attitude Dim 05 Oct 2008, 23:18 | |
| Superbe montage vraiment! Newton etait magnifique plein de vie un chien comme je les aime, et au troupeau wao il depotait!!! Tres belle homage | |
| | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 00:29 | |
| Je me souviens de lui quand tu étais venue à l'entraînement de La Côte...c'est bien de repenser à nos chiens comme tu l'as fait pour le tien... :battementcoeur avec des regrets du temps passé , mais beaucoup de beaux souvenirs... | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 14:01 | |
| J'arrive pas a voir la vidéo Elle revient au début dès qu'elle arrive a 25s. | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 14:37 | |
| Je sais pas ca marche chez moi A moins que tu sois tombée au moment où me mère changeait la vidéo ? Ou un problème de chargement (c'est long donc faut le laisser faire tranquille peut etre avant de visionnner) | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 15:03 | |
| tres belle vidéo
tu as reussit a me faire pleurait, dur de regarder sans pensé a notre propre disparue, c'est tellement rempli de joie, d'amour et de bonheur, qu'on est obliger d'etre touché, et la tristesse de cette séparation est tellement grande qu'on a les larmes qui coulent toutes seules.....
il etait splendide newton et j'adore son nom... quel sacré boule de poil bébé lol, une petit foufou | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 15:17 | |
| tres belle video | |
| | | Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 15:39 | |
| - titluciole a écrit:
- Je sais pas ca marche chez moi A moins que tu sois tombée au moment où me mère changeait la vidéo ? Ou un problème de chargement (c'est long donc faut le laisser faire tranquille peut etre avant de visionnner)
euh non le changement a été instantané puisque j'ai d'abord envoyé la vidéo avant de changer le nom dans le fichier qui la lance. Par contre la nouvelle est de meilleure qualité donc beaucoup plus volumineuse, la 1ere est toujours sur le serveur, si votre connexion n'arrive pas à supporter essayez avec ce lien qui mène vers l'ancienne vidéo (un peu pixélisée). http://www.crealinks.net/newton1.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La bearded attitude Lun 06 Oct 2008, 21:47 | |
| J'arrive pas à voir au dela de 12min et des brouettes, après ca beug, mais les 12 première minutes sont magnifiques... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bearded attitude | |
| |
| | | | La bearded attitude | |
|