pollux P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 01:11 | |
| Bonsoir a tous ! Je suis malheureux,je possède un border magnifique de treize ans bientot et depuis un an nous avons été contraint de demenager de la campagne ds une villa en lotissement et ma nouvelle activité prof ne me laisse plus de temps a partagé avec mon vieux compagnon . "chouky"plein d'energie malgrés son age et ses rhumatismes lol ne cesse de tourné en rond (dans le sens propre du terme) dans le petit jardin ds lequel il doit rester durant toute la journée que puis-je faire pou lui rendre la vie plus agréable ? | |
|
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 01:13 | |
| bienvenue! mais qu'elles sont les différences dans son mode de vie et ses activités? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 10:03 | |
| Faire des sorties avec lui,t'occuper plus de lui malgré ton emploi du temps. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 13:36 | |
| En plus de ce que les autres disent, lui donner des nouveaux jeux à faire dans le jardin, etc... Bref, lui trouver beaucoup d'occupation et de longues ballades le matin et le soir où tu le fait travailler un peu | |
|
pollux P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 19:21 | |
| Tout dabord merci pour vos réponses ,ensuite et bien ce qui a changer ds ces activités c qu'il ne travail plus avec moi (je lui faisais faire du freesbee et des longues promenades agrementées de parcours d'obstacle ou l'on travailler l'obéissance le rapport etc ..... aujourd'hui tout ceci est trop rare et meme si mon fils le fait jouer souvent chouky se langui de moi | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: attitude bizard ! Mar 03 Juin 2008, 20:22 | |
| Tu as cerné le souci : tu faisait travailler ton chien et tu n'as plus le temps. Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracle trouves 1/2h le matin et le soir pour lui consacré toute ton attention,vous irez mieux et lui et toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attitude bizard ! | |
| |
|