| Bearded Collies au travail en Ecosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 13:55 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 15:00 | |
| Merci !!!!! Prochaine destination de vacances !!! ...pourquoi bearded ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 15:45 | |
| - vanda a écrit:
...pourquoi bearded ? je ne comprends pas la question ? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 15:58 | |
| C'est des borders.... et dans le titre du post c'est bearded collie... A moins que j'ai mal vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 16:11 | |
| ben oui... t'as mal vu il y a effectivement des Border, mais aussi des Bearded !!! |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Dim 13 Déc 2009, 16:15 | |
| Jolie vidéo, le type a une belle casquette et surtout un bon Land-Rover! La tradition semble respectée, on aperçoit quelques chiens de temps en temps... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Lun 14 Déc 2009, 13:18 | |
| Sont pas cousins pour rien non plus, pis c'est là qu'ils sont les plus beaux, au naturel !
En tout cas merci beauuuuuuuuucoup Looo, c'est un post pour moi ca ! *bearded addict* | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Lun 14 Déc 2009, 15:27 | |
| Superbe!
Merci Loo pour ce beau voyage! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Lun 14 Déc 2009, 15:31 | |
| Par contre, comment ils font pour avoir une Ecosse avec un si beau soleil, même pas de pluie ou de temps pourri, on m'aurait menti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse Lun 14 Déc 2009, 16:07 | |
| - titluciole a écrit:
- Sont pas cousins pour rien non plus, pis c'est là qu'ils sont les plus beaux, au naturel !
En tout cas merci beauuuuuuuuucoup Looo, c'est un post pour moi ca ! *bearded addict* effectivement, je me doutais que ça intéresserai au moins UNE personne ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bearded Collies au travail en Ecosse | |
| |
|
| |
| Bearded Collies au travail en Ecosse | |
|