| bonjour a tous | |
|
+12youtit jéjé amelie.59 darius damien pascale Kerchak Noursy zabeth caïd joris petillantesab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:12 | |
| attention pas de MP dans mon dos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:14 | |
| - zabeth a écrit:
- attention pas de MP dans mon dos!!!!
Trop tard !!! :petitmdr: |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:19 | |
| bon bah va falloir voir qui sera le plus offrant entre Zabeth qui veut garder son tres beau loulou et Dallas qui le veut... je reste ouverte a toute proposition malhonnete hummm, les encheres sont ouvertes officieusement mdr moi la zizanie?? comment oser dire ca de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:21 | |
| Bon allez, j'attaque : 1 kg de Beaufort ! |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:35 | |
| merci Damien c'est gentil mais surtout ne fait pas attention a ce qui est marqué avant je ne suis absoluement pas une voleuse de chien | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:38 | |
| t'abuses sabrina mais je vais y réfléchir dallas: on sait que t'habites à beaufort!!!!!!!!!!! il a intérét à être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:40 | |
| message a Zabeth seulement que personnes ne lise attention c'est privé mdr
t'inkiet pas miss je prend le fromage et je te laisse le chien , tu me connais qd mm | |
|
| |
| |
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:58 | |
| salut tout le monde ! comment on fait pour signer par exemple toi dallas sur la photo ya dallas et des choses deriiere et je voudrai un peu pareil mais avec darius !! lol quelqu'un peut expliquer ouse trouve les info ou est ce que je peux poster un article comme celui la ?? merciiii désolé de vous avoir deranger dans vos encheres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 18:07 | |
| - darius a écrit:
- salut tout le monde !
comment on fait pour signer par exemple toi dallas sur la photo ya dallas et des choses deriiere et je voudrai un peu pareil mais avec darius !! lol quelqu'un peut expliquer ouse trouve les info ou est ce que je peux poster un article comme celui la ?? merciiii désolé de vous avoir deranger dans vos encheres !! salut ! ouf j'ai eu peur, j'ai cru que toi aussi tu voulais surenchérir !!! Pour la signature, il faut que tu ailles dans la rubrique " espaces graphiques " qui se trouve tout en bas de la page d'accueil, et tu demandes à Kathlyn qu'elle te fasse une zolie signature !! voilà Bon, blagues mises à part, là Sabrina, je suis déçue !! bein pour la peine, t'auras du simple comté !!! et toi, melle Zabeth, te réjouit pas trop vite !!! |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 18:15 | |
| mercii dallas la signature c'est elle qui te la faite ?? mercii encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 18:33 | |
| - darius a écrit:
- mercii dallas la signature c'est elle qui te la faite ??
mercii encore !! oui Darius, c'est kathlyn qui m'a fait la signature. Tu as trouvé la rubrique ??? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 05 Oct 2008, 23:17 | |
| va pour du Conté alors lol | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 06 Oct 2008, 00:26 | |
| :coucou: tres belle tes chiennes. | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 06 Oct 2008, 15:37 | |
| bonjour et bienvenue moi aussi j ai un beauceron de 7 ans et un border croisée montagne des pyrènes de 3 mois | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 06 Oct 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 07 Oct 2008, 18:59 | |
| ahhh ya aussi des beaucerons sur ce forum c'est cool ca
se sont vraiement de bons chiens aussi bon c'est vrai que ya un bon caractere derriere mais au moins on s'ennuie pas avec eux aussi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 07 Oct 2008, 20:14 | |
| oui tu vas rencontrer des gens avec des beaucerons, tu sais le forum border collie, est ouvert a toute race, et si les gens ici sont fana des border c'est que souvent ils ont le chien de berger dans le sang, et le beauceront (dit berger de beauce) en fait parti, donc pas de raisons de ne pas trouver des personnes aimantes
sinon, je possede une rott croisé beauceron lol donc j'en fais parti aussi lol
sinon, je monte l'enchere à 2kg lol mdr'
ben quoi??? pas le droit de participer, il est splendide ce capone!!!
sinon ben bienvenue parmis nous bien sur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 07 Oct 2008, 21:06 | |
| QUOI ???? mais ???? Capone il est à moi d'abord, zabeth me l'a promis !! hein zabeth c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 07 Oct 2008, 22:14 | |
| 2 kg qui dit mieux???? je reste ouverte a toute proposition on partagera zabeth t'inkiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 08 Oct 2008, 11:01 | |
| mais je rêêêêêêêêêêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout le forum commence à si mettre!!!!!! je garde mon capone rien qu'a moi!!!! d'ailleurs je suis en train de dresser ténor à l'attaque , comme ca si quelqu'un ose me piquer capone je dis à ténor le mordre :petitmdr: :petitmdr: non mais, je ne vais quand même pas me laisser faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 08 Oct 2008, 11:09 | |
| olala zabeth, t'es vraiment pas drôle aujourd'hui !!! :petitmdr: |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 08 Oct 2008, 17:15 | |
| bienvenue a toi. alors moi aussi, je vais mis mettre, je dit 3kg de beaufort ( du a ma gourmandise ), mais là ou je suis entièrement d'accord, c'est, que capone a trouvé une bonne maitresse et il le mérite fortement quel beau chien. je n'en rajoute pas plus pour aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 08 Oct 2008, 17:34 | |
| - chyma a écrit:
- bienvenue a toi.
alors moi aussi, je vais mis mettre, je dit 3kg de beaufort ( du a ma gourmandise ), mais là ou je suis entièrement d'accord, c'est, que capone a trouvé une bonne maitresse et il le mérite fortement quel beau chien. je n'en rajoute pas plus pour aujourd'hui. ouais c'est bon hein, n'en rajoute pas !!! de toutes façons chez toi, le beaufort, il est pas bon !!na ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|