| bonjour a tous | |
|
+12youtit jéjé amelie.59 darius damien pascale Kerchak Noursy zabeth caïd joris petillantesab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: bonjour a tous Ven 03 Oct 2008, 22:53 | |
| bonjour je m'appel sabrina, j'ai 26 ans et.... je n'ai pas de border collie meme si ce sont des chiens extra. Pour ma part j'ai une croisée labrador de 3 ans et une beauceronne de 8 mois. J'ai connu ce forum via une collegue de club canin Zabeth. Et je recherche un forum ou pouvoir discuter de tous entre autre d'obeissance que je pratique avec mes deux fauves lol | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 03 Oct 2008, 22:58 | |
| ah les beaucerons :pouce+: :pouce+: ça aussi c des supers chiens !!! bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 03 Oct 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 00:27 | |
| bienvenue elles sont tres belles | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 09:50 | |
| coooooooooooooooollll! t'es venue sur le forum. je suis trop contente!!!!! comme je te l'ai déjà dis, c'est un super forum, on y apprend pleins de chose. donc à toi et carresses à tes deux louloutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 10:16 | |
| coucou copine de zabeth !! bienvenue parmis nous. au fait ...un jour, au cours d'éducation, tu pourrais essayer discrètement de piquer capone et me l'envoyer en collissimo ??? merciiiiii ?? mais dis rien à zabeth hein !!! |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 10:33 | |
| mais je rêve!!!!!!!!! :petitmdr: c'est pas parce que c'est écrit en tout petit que je n'arrive pas à lire nan, nan, nan, nan dallas!!!!!! tu n'y arriveras pas. sabrina ne me fera pas ca. hein, dis sabrina tu me piqueras pas mon capone!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 10:36 | |
| Tiens coucou zabeth, t'es là ????? tu vas bien ??? bein quoi, j'ai rien dit moi !!!! :petitmdr: |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 10:37 | |
| :hello: :coucou: :hello: Moi aussi j'ai des Beauceronnes, de sacrés caractères (3 filles...!!! ) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 16:44 | |
| merci a tous
bon Dallas va falloir voir ce que je peux faire et ce que je peux evidemment obtenir en echange..... qui ne soit pas deductible des impots forcement mdr..
en effet pour moi ca sera facile meme tre facile elle a du mal a courrir en ce moment la zabeth hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 16:56 | |
| Yessssss !! une alliée !! Dis moi ce que tu veux, ton prix sera le mien !!! Zabeth, garre à Capone !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 16:56 | |
| je rêêêêêêêêêêvveeeeeeeeeeeeeee je peux même pas compter sur toi sabrina. c'est pas juste!!! et en plus elle se fout de moi à cause de mon dos. et on appelle des gens comme ca des amis!!!! :petitmdr: et dis, je rigole sabrina!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 16:59 | |
| oui je sais j'ai honte mais faut comprendre ca coute cher les croquettes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:01 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:01 | |
| Mais non, Sabrina, n'aies pas honte, de nos jours la vie est rude !!!! Et pis Zabeth comprendra très bien que c'est dans l'interet de Capone de venir en Savoie !!! |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:07 | |
| Voilà, en fait Pascale, tu as tout compris !!! Tu vois Zabeth, sabrina est une vraie amie !! fais lui confiance !! en s'alliant avec moi, elle sait ce qu'elle fait !! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:07 | |
| mais il est trés bien chez moi ce chien, il est pas malheureux. chez nous aussi on à de trés grands prés pour faire courrir nos loulous!!!!! hein, dis c'est vrai sabrina qu'il est pas malheureux mon capone. toi même tume l'as dis: il a changé, qu'il est plus sur de lui. hein dis c'est vrai :petitmdr: :petitmdr: pascale: si toi aussi tu t'y mets je suis mal barrée je crois que je vais sérieusement acheter un anti-vol de capone :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:08 | |
| c'est pas faux, en plus maintenant je dois tenir 3 chiens en laisse pour te soulager. et c'est dur pour mes petites mimines lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:09 | |
| ca c'est vrai aussi qu'il est pas malheureux il a vachement evoluer dans sa tete et dans son asurance ce n'est plus du tout le meme qu'a son arrivée.
Dernière édition par petillantesab le Sam 04 Oct 2008, 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:10 | |
| Oui sabrina, il faut te ménager !! Bon, on se donne rv quand ??? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:11 | |
| mmééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! tu parles on les lache presque tout de suite. comment qu'elle exagère!!!!!! à peine arrivée sur le forum qu'elle sème la zazanie :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 04 Oct 2008, 17:11 | |
| - petillantesab a écrit:
- ca c'est vrai aussi qu'il est pas malheureux il a vachement evoluer dans sa tete et dans son asurance ce n'est plus du tout le meme qu'a son arrivée.
Oui, mais tu n'as pas remarqué qu'il est mieux dans sa tete depuis la fin aout par hasard ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|