| bonjour à tous | |
|
+8coquielle campbelle tayra youtit bisskiss Kerchak Silane valou.w 12 participants |
Auteur | Message |
---|
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| |
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Aoû 2008, 13:18 | |
| Bonjour :) Allez envoies les photos stp :) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Aoû 2008, 15:07 | |
| oui pleinnnnnssssss de phhhhoooooottttttoooooossssssss bienvenue a toi et toute ta famille!!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Aoû 2008, 17:00 | |
| :hello: | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Aoû 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Aoû 2008, 19:06 | |
| :hello: :coucou: sur le fotum!!! | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 16 Aoû 2008, 18:04 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 16 Aoû 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 16 Aoû 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 16 Aoû 2008, 23:14 | |
| bonsoir et bienvenue je connais très bien ta région j'y es passé plusieurs semaines la bas dans la famille de mon ex et nous y sommes retourner plusieurs fois, ce n'était pas très loin de vesoul ou port sur saone est ce que tu connais? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonjour à tous Dim 17 Aoû 2008, 00:24 | |
| Bienvenue. Je suis de la même région que toi. Moi je suis entre Bourg en bresse et Oyonnax (01) Mais mon village est bien dans le Jura. Avec un nom comme Cyllas et même si l'orthographe n'est pas la même ça peut être qu'un champion ton chien | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 25 Aoû 2008, 22:25 | |
| je connais bien Vesoul ,pour y avoir travaillé 2 jours par semaine pendant 2 ans;mais je suis plus pres de Belfort ou Montbeliard (25 km contre 45 pour Vesoul). Je ne sais pas ce que tu en penses , mais je trouve que la Franche-Comté est une région tres tres belle et variée Ah!! que j'aime ma région! | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 25 Aoû 2008, 22:37 | |
| Sinon Cylasse n'est pas encore championne en agility, mais niveau terrassement et taille de mes arbres je pense je qu'elle a la médaille d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|