be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: CHERCHE ENDROIT OU ALLER S'ENTRAINER à COTE DE VIERZON Mer 29 Oct 2008, 01:16 | |
| c à 17 km après Limoges direction Toulouse dans la campagne profonde du Limousin.On est pas racistes on prend tous les poilus...qui restes berger quand même | |
|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: CHERCHE ENDROIT OU ALLER S'ENTRAINER à COTE DE VIERZON Mer 29 Oct 2008, 01:52 | |
| - be one a écrit:
- c à 17 km après Limoges direction Toulouse dans la campagne profonde du Limousin.On est pas racistes on prend tous les poilus...qui restes berger quand même
c'est chez toi ? Je demande car beaucoup ne veulent pas soit faire travailler autres chiens que du border et d'autres acceptent mais au final ne connaissent pas du tout et ne savent pas trop comment faire ... | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: CHERCHE ENDROIT OU ALLER S'ENTRAINER à COTE DE VIERZON Mer 29 Oct 2008, 12:14 | |
| Be One, c'est vous qui êtes vers Saint Yrieix? | |
|
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: Re: CHERCHE ENDROIT OU ALLER S'ENTRAINER à COTE DE VIERZON Mer 29 Oct 2008, 21:48 | |
| oui c moi qui est à côté de st yrieix, on travaille chez moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE ENDROIT OU ALLER S'ENTRAINER à COTE DE VIERZON | |
| |
|