Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)

Aller en bas 
+7
kitty
christa
Australoublue
Surlaroute
Uzo
nounoursnanar
kaki
11 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 01:27

YEP!!!
mon zom a pris l'apéro avec un gynéco qui s'installe à côté de la clinique où il bosse. le type, pour créer du lien, lui a offert une caisse d'excellents vins- donc déjà, le type, hyper sympa!- et, au fil de leurs discussion, a révélé qu'il a un aussie qui troupeaute chez lui!!! il n'est pas agri mais i a quelques moutons, et il habite à 1/2h de chez moi!!!
je rêve!!!

bon, vu l'endroit à priori ça ne sera pas les vastes espaces de chez mon berger, donc on travaillera pas sur des grandes distances, mais vu le travail que je fais actuellement ( conduite à une trentaine de mètres pour Blue Boy, et à une 10zaine pour Bebop) et qui demande encore et encore travaillé, ben un ptit lopin de terre suffira!
En plus c'est du côté des plages, donc après le troupeautage => la plage!!!
que de belles journées en perspectives!!!! cheers cheers cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 01:39

tu veut quoi toi Question
qu'on viennent à la nage :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 02:13

chiche! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 02:23

:petitmdr:
C'est cool !
Ca va te permettre de bosser sur de nouvelles brebis, nouveau terrain, travail différent ...
COOL !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 02:30

kaki a écrit:
chiche! :petitmdr: :petitmdr:

Sad mais moi je sais meme pas nager Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 10:51

Bon, on va fabriquer un grand pédalo aux couleurs du forum, et on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 11:12

Faut pas écrire des trucs pareils, Kaki.

On va affréter un avion et on va débarquer avec nos Borders (+ au moins 1 Kelpie Laughing ) .

Surtout qu'ici cette nuit il a gelé.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 15:34

c'est vrai ça, nous on troupeaute dans le froid sous un pluie battante....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 19:46

Sous la neige, tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 20:13

pouce c'est super pour toi et les chiens! en plus tu me rappelles pleins de souvenirs de la Réunion!!! ahhh les plages me manquent!!! et oui j'y ai habité et travaillé avant de rentrer de nouveau en métropole! au fait il me semble que les sports canins sont mal connus des réunionais (tu me dis si je me trompe) est-ce que c'est toujours le cas? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 20:23

Oui, tu te trompes: il y a 9 clubs sur l'île, alors que elle-ci ne fait que 80 km sur 50, soit l'équivalent d'un petit département.
2 des clubs de l'île sont dans le TOP 20 des clubs de France en nombre de licenciés CUN.
Il y a une culture "ring" assez dévellopée.

Pour l'agility, nous sommes une 40taine de licenciés, ce qui n'est pas mal non plus pour un petit département. A titre de comparaison, dans le limousin, il sont 6!

l'obéissance est bien développée, puisqu'en concours on retrouve le même nombre de participants aux différents échelons que dans l apluart des concours de Métropole.
En revanche, ce sont les seules disciplines "officicielle" pratiquées sur l'île ( bien que j'ai 2 licences d'obr- mais je suis la seule)
il y a des pesonnes qui font du pistage ou de la rue, mais c'est de manière indépendante de notre Régionale.

tu étais ici quand? Et tu habitais où?
Je suis sur la Montagne, pour ma part, au dessus de Saint denis, et je troupeaute essentiellement dans les hats de Saint Joseph, tout au sud. Parfos la plaine des caffres, mais c'est rare. Et la, la personne habite au dessus de Boucan canot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 21:02

Ah non, dans le Lmousin on est pas 6. Peut-être en Creuse ils sont 6, mais déjà rien que dans mon Club on est plus de 6 licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 21:21

Pas besoin d'aller si loin les filles chez moi il fait loin de gelé, l'aprem ilo fait encore 25!!
le chauffage il nous reste un moment avant de l'alumer!!

Kaki tu dois etre super heureuse qu'une bonne rencontre il a fait ton homme!!bon les photos prochainement alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 21:45

Excuse moi, australoublue, il me semblaitque c'était le limousin, mais j'y connais, rien, je me base sur le souvenir d'un post sur adt ( tu sais, sur le topic pour maintenir les masters) y' quelqu'un qui diasit qu'ils étaient 6 dans sa régionale... bref.

oui, kakoan, je suis ravie; cette personne fait du troupeau "western" ( genre les bouviers texans, si je ne m'abuse encore une fois) mais là, l a fait déménager ses chevaux à Mada où il a une propriété.
En fait ils se connaissaient déjà avec mon homme.
Je suis curieuse de savoir ce qu'on va pouvoir s'apporter mutuellement. si ça se trouve je pourrai lui aprendre des trucs, et si ça se trouve, il va m'en apprendre aussi. mais bon, je ne pense pas le voir avant un moment, car je pars en Métropole dans 4 jours pour 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 22:20

Tu nous tiens au courant de ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptySam 04 Oct 2008, 22:28

oui, bien sûr! c'est que du bonheur qui m'attends, je crois.
Beaucoup de troupeau à droite et gauches, chez de simples éleveurs ou proprios de moutons, dans des assoces, et aussi chez quelques grands noms...
3 concours d'agility, 3 concours d'obérythmée, 2 concours de troupeau pour la première fois! ( le même week-end au même endroit, lol)
pis je vais revoir pas mal de personnes de ma famille, c'est cool! cheers

j'ai hâte de voir ce que peuvent faire mes chiens ( enfin surtout blue boy, parce que bebop lui... Rolling Eyes) sur des brebis différentes.

je trépigne!
ha et puis aussi, en fonction de mes résultats en obr, blue boye présentera le gpf en intermédiaire ou en avancé. honnêtement, s'il danse comme il danse en traînement, ça sera en avancé! YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) 827646
bon par contre on est jamais sûr de rien, ça peut aller comme ça peut merder...; aujourd'hui on a répété la choré et il m'a fait tomber! brancard o va essayer d'éviter ça lors des concours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptyDim 05 Oct 2008, 01:14

kaki a écrit:


tu étais ici quand? Et tu habitais où?
Je suis sur la Montagne, pour ma part, au dessus de Saint denis, et je troupeaute essentiellement dans les hats de Saint Joseph, tout au sud. Parfos la plaine des caffres, mais c'est rare. Et la, la personne habite au dessus de Boucan canot! Razz


salut kaki, j'ai été pendant un an et demi sur l'île, à St Leu précisément, et je suis repartie fin juin, cette année... ahhh çà me manque des fois c'est terrible!!! Oui je vois bien où se trouve la Montagne, et comme j'ai fait pas mal de randonnée, j'ai eu l'occasion de découvrir à peu près toute l'île. C'est très joli le sud sauvage et j'ai une amie à St Joseph également.
D'ailleurs, j'ai eu mon chien en arrivant sur l'île, la personne m'a dit qu'il est croisé border, mais bon tu dois savoir, des chiens il y en a partout!
Mais comme dans mon entourage, je n'avais que des amis créoles, la plupart ne savaient rien des sports canins, et s'étonnaient toujours que j'en parlais. Neutral
Juste avant de quitter l'île j'ai failli aller m'inscrire au club de St Pierre, mais trop tard. Alors en revenant ici, j'ai découvert ton forum, et je trouve que c'est génial ce que tu fais, ainsi que tous les forumiens ici!!!
Je suis contente de savoir qu'il y a autant de pratiquants pour un si petit département!!!
Dommage que je ne te connaissais pas plus tôt Wink ... mais bon là je rattrape le temps perdu avec Carry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptyDim 05 Oct 2008, 10:07

kaki a écrit:
... 2 concours de troupeau pour la première fois! ( le même week-end au même endroit, lol)
C'est du spécial border que tu vas faire? Serait-ce St médart ou Istres?
En quelle "classe" tu vas concourir?
:vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptyDim 05 Oct 2008, 20:33

oui spé border. Et pour mon premier concours, ce sera évidemment en classe 1 ( t'as de ces questions... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptyDim 05 Oct 2008, 21:39

Quelle bonne nouvelle !!!

Supplete a écrit:
Tu nous tiens au courant de ton voyage Wink

Oui n'oublie pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) EmptyDim 05 Oct 2008, 21:50

J'avais loupée ce post...
C'est une super nouvelle pour toi et tes loups!!!! pouce
Racontes nous tous en détails, tu y vas quand?
Sinon moi aussi je vien a la nage (bien qu'en avions se serait mieux Razz ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty
MessageSujet: Re: YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)   YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYEEESSSSS!!!! Un nouvel endroit pour troupeauter à la Réunion! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu pour troupeauter
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster : Perdue une chienne border collie à Savenay (44)
» Un nouvel ami pour la vie ?
» SOS pour une petite chatte 6 mois de L'ile de La Réunion - ( région Savoie)
» troupeauter en ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: